Demandes d'emplois

12/10/2019
Email : davioche@laposte.net
Actuellement en contrat cuisinier remplaçant contractuel jusqu'au 03 novembre 2019 au lycée de Merleau Conti de Rochefort, je suis toujours à la recherche d'un poste de responsable de cuisine .Rigoureux sur la gestion et le respect des normes HACCP et innovant , je suis un convaincu du "bien mangé", adepte du circuit court et produits frais et maîtrise les techniques de la cuisine évolutive et les cuissons en basses températures.Aussi j'aime partager mon énergie et ma passion avec une équipe et créer une émulsion positive et une valorisation de notre travail.
Disponible et très motivé pour un projet à long terme , je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements
Cordialement david Roche.
Stage - sécurité alimentaire, durabilité - Maude Fichou Bretagne
24/09/2019
Téléphone : 0651969156
Email : maude.fichou@gmail.com
Diplômée en management de projets internationaux, j’ai travaillé plusieurs années auprès de communautés paysannes en Amérique latine, d’abord dans la représentation des producteurs de cacao puis dans la stratégie d’achat direct « de la fève à la tablette ». Directement confrontée aux difficultés sociales, environnementales et aux pathologies liées à l’insécurité alimentaire, ces rencontres ont orienté durablement mes aspirations personnelles et professionnelles. J’ai donc entamé un BTS Diététique afin de me consacrer pleinement à la nutrition-santé (CV: https://www.doyoubuzz.com/maude-fichou).

Dans le cadre de ma première année de formation, il s’agit de réaliser un stage de 3 semaines en restauration collective, dont l’objectif serait d’observer et de contribuer au déroulement des bonnes pratiques de sécurité alimentaire et de gestion des liaisons chaude et froide. Sensible aux enjeux de durabilité de la filière, accompagner l'un de vos adhérents serait l’opportunité de soutenir une cuisine intégrant les évolutions sociétales. Je serais ravie d'apporter mes compétences et d'apprendre au sein de votre réseau.
Télécharger le CV
Chef de projet / Chargée de mission restauration - Fabienne RECORD Région toulousaine / Nord toulousain
09/09/2019
Email : fabienne.record@gmail.com
A partir de mes expériences en restauration, complétées par une approche sociologique du changement et de l’innovation, je cherche à piloter des projets pour une alimentation durable en restauration collective
Télécharger le CV Télécharger la lettre de motivation
responsable de cuisine en restauration collective - David Roche charente maritime vendee
21/08/2019
Email : davioche@laposte.net
Télécharger le CV Télécharger la lettre de motivation
Service QUALITE, HACCP - Michel BAZIN Charente-Maritime, Charente ou région Nouvelle-Aquitaine
13/08/2019
Email : michelbazin2017@gmail.com
Actuellement technico commercial et formateur en HACCP je souhaite poursuivre ma carrière vers de nouveaux projets en lien avec l’amélioration de la qualité.
Mes diverses compétences sont l'audit, la formation, commercial...
Télécharger le CV
gestionnaire, directeur restauration, chargé de mission - jean franck Lenfant Sarthe en priorité
07/08/2019
Email : jflenfant@mac.com
actuellement en poste remplacement, disponible en septembre 2019.
mobile.
Télécharger le CV Télécharger la lettre de motivation
RESPONSABLE QUALITE OPERATIONNELLE ALIMENTAIRE - Michel Joseph Allueva ILE DE FRANCE
25/07/2019