Demandes d'emplois

12/10/2019
Email : davioche@laposte.net
Actuellement en contrat cuisinier remplaçant contractuel jusqu'au 03 novembre 2019 au lycée de Merleau Conti de Rochefort, je suis toujours à la recherche d'un poste de responsable de cuisine .Rigoureux sur la gestion et le respect des normes HACCP et innovant , je suis un convaincu du "bien mangé", adepte du circuit court et produits frais et maîtrise les techniques de la cuisine évolutive et les cuissons en basses températures.Aussi j'aime partager mon énergie et ma passion avec une équipe et créer une émulsion positive et une valorisation de notre travail.
Disponible et très motivé pour un projet à long terme , je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements
Cordialement david Roche.
Stage - sécurité alimentaire, durabilité - Maude Fichou Bretagne
24/09/2019
Téléphone : 0651969156
Email : maude.fichou@gmail.com
Diplômée en management de projets internationaux, j’ai travaillé plusieurs années auprès de communautés paysannes en Amérique latine, d’abord dans la représentation des producteurs de cacao puis dans la stratégie d’achat direct « de la fève à la tablette ». Directement confrontée aux difficultés sociales, environnementales et aux pathologies liées à l’insécurité alimentaire, ces rencontres ont orienté durablement mes aspirations personnelles et professionnelles. J’ai donc entamé un BTS Diététique afin de me consacrer pleinement à la nutrition-santé (CV: https://www.doyoubuzz.com/maude-fichou).

Dans le cadre de ma première année de formation, il s’agit de réaliser un stage de 3 semaines en restauration collective, dont l’objectif serait d’observer et de contribuer au déroulement des bonnes pratiques de sécurité alimentaire et de gestion des liaisons chaude et froide. Sensible aux enjeux de durabilité de la filière, accompagner l'un de vos adhérents serait l’opportunité de soutenir une cuisine intégrant les évolutions sociétales. Je serais ravie d'apporter mes compétences et d'apprendre au sein de votre réseau.
Télécharger le CV
Chef de projet / Chargée de mission restauration - Fabienne RECORD Région toulousaine / Nord toulousain
09/09/2019
Email : fabienne.record@gmail.com
A partir de mes expériences en restauration, complétées par une approche sociologique du changement et de l’innovation, je cherche à piloter des projets pour une alimentation durable en restauration collective
Télécharger le CV Télécharger la lettre de motivation
responsable de cuisine en restauration collective - David Roche charente maritime vendee
21/08/2019
Télécharger le CV Télécharger la lettre de motivation
Service QUALITE, HACCP - Michel BAZIN Charente-Maritime, Charente ou région Nouvelle-Aquitaine
13/08/2019
Email : michelbazin2017@gmail.com
Actuellement technico commercial et formateur en HACCP je souhaite poursuivre ma carrière vers de nouveaux projets en lien avec l’amélioration de la qualité.
Mes diverses compétences sont l'audit, la formation, commercial...
Télécharger le CV
gestionnaire, directeur restauration, chargé de mission - jean franck Lenfant Sarthe en priorité
07/08/2019
Email : jflenfant@mac.com
actuellement en poste remplacement, disponible en septembre 2019.
mobile.
Télécharger le CV Télécharger la lettre de motivation
RESPONSABLE QUALITE OPERATIONNELLE ALIMENTAIRE - Michel Joseph Allueva ILE DE FRANCE
25/07/2019
Email : michelallueva@gmail.com
Pour la qualité de votre restauration collective
20 ans d’expérience domaine alimentaire, expertise HACCP et IFS Food Store, trilingue,
expérience manager terrain, autonome, impliqué
manager restauration - olivier DESGUETS calvados
23/06/2019
Email : olivier.desguets@gmail.com
Télécharger le CV
Sécurité alimentaire adjoint / Coordinateur qualité - Adjoint technique territorial - Antoine Dupuy Nouvelle Aquitaine - Gironde
28/05/2019
Email : a.dupuy84@laposte.net
Fort de mes connaissances en matière d'agronomie/agriculture/agroalimentaire, de réalisation/conduite de projets et de communication liées à mes études et stages, je vous sollicite pour un possible emploi au sein de votre structure.
J'ai également eu l'occasion d'acquérir de solides bases en logistique, commande et livraison, notamment lors de mon emploi en tant qu'adjoint technique au SIVU.
Mon précédent stage, au sein d'un domaine viticole, m'a également confirmé ma polyvalence. Conjointement à mes missions d'animation, de communication et de valorisation produits, j'ai en effet été amené à réalisé du travail de terrain, des préparations de commandes, gestion de stocks et du point de vente/de la structure, démarchage et livraison clients, etc.
Motivé, je me tiens à l'écoute de toutes propositions.
Diététcienne - Eudeline Florence Normandie
03/05/2019
Téléphone : 0671932002
Email : florence.eudeline@laposte.net
Bonjour,
Je suis actuellement en poste chez API Restauration.
De formation diététique, je suis à la recherche d'un poste pouvant allier la diététique, l'hygiène et la sécurité alimentaire, et la gestion/comptabilité.
Je suis à votre disposition pour pouvoir échanger.
Florence Eudeline
responsable de cuisine en restauration collective - David charente maritime
03/05/2019
Email : davioche@laposte.net
Bonjour , veuillez trouver ci joint m candidature à un un de responsable restauration .
Cordialement david Roche
Télécharger le CV Télécharger la lettre de motivation
DIRECTEUR DE LA RESTAURATION - Hervé ROUSSEAU OIse-Paris-Val d'Oise-Seine Saint Denis
02/05/2019
Email : herverousseau1965@gmail.com
Bonjour,
Je recherche un poste de directeur de la restauration, directeur de cuisine centrale, formateur hygiène.
Je suis actuellement en disponibilité, après 11 années passées au service de la restauration scolaire de la ville de Crépy en Valois.
Je maîtrise l'application de la méthode HACCP, le suivi d'un PMS, l'introduction des produits issus de l'agriculture biologique, la lutte contre le gaspillage alimentaire.
J'aimerai retrouver un poste au terme de ma disponibilité.
Cordialement,
Hervé ROUSSEAU