Les offres d'emplois

adjoint au responsable de service restauration, entretien,atsem
Date de dépôt : 27/02/2020
CDI
Forges-Les-Bains
+
Mission :
Placé sous l'autorité du responsable du service, vous mettrez en oeuvre les orientations du service public, coordonnerez et gèrerez les activités de préparation et distribution de deux restaurants scolaires 460 repas en liaison froide. Vous serez garant(e) des conditions de sécurité et qualité alimentaire, ainsi que de l'accueil en toute convivialité des convives.

Profil recherché :
Adjoint au responsable du service restauration, entretien, atsem

Contact :
La responsable du service restauration, entretien, atsem Mme GONCALVES Françoise

SECOND (E) DE CUISINE
Dès que possible
CDI
LES MILLES
+
Mission :
Au sein du service production, vous serez chargé(e) de seconder le chef de service dans la planification et le contrôle des productions d’une unité centrale, ainsi que de plusieurs unités de fabrication de la ville (10 000 repas par jour). Vous devrez garantir le fonctionnement du système de sécurité alimentaire de la cuisine centrale.


Profil recherché :
Niveau requis : CAP ou Bac pro cuisine, expérience requise de 3 à 10 ans en restauration collective
Maitrise les règles d’hygiène et méthode HACCP
Capacités managériales avérées
Maitrise des outils informatiques
Autonomie, sens de l’organisation
Grandes qualités relationnelles et goût du travail en équipe


Contact :
Coordinatrice de la restauration scolaire

RESPONSABLE D'EXPLOITATION CUISINE CENTRALE
Date de dépôt : 15/02/2020
CDI
MARTIGUES
+
Mission :
Sous l'autorité du directeur du service de la restauration collective, le chef d'exploitation participe à la planification, au suivi de la production et au contrôle du respect de la réglementation en matière d'hygiène, de nutrition et de sécurité alimentaire. Il met en œuvre les actions nécessaires pour appliquer la politique de la ville dans son projet de restauration et de nutrition.
Il garantit une bonne coordination et transversalité des 3 secteurs de production placés sous son autorité dans un objectif de qualité sanitaire et gustative des productions (valoriser une cuisine traditionnelle, utiliser des produits frais, BIO, locaux)


Profil recherché :
Niveau requis : bac +3 et EXPERIENCE
- Savoirs, connaissances théoriques
• Microbiologie et bonne pratique d'hygiène – paquet hygiène
• Démarche qualité et indicateurs qualité
• Connaissance en prévention des risques du travail
• Technique culinaires adaptées à la restauration collective (cuisson basse température, cuisson de nuit…)
• Principe de nutrition
• Les allergies alimentaires (règlement INCO)
• Sensibilisation au gaspillage alimentaire - les produits BIO
- Savoir faire
• Outils informatiques et logiciel Salamandre (fortement recommandé)
• Créer et rédiger des fiches techniques
• Bonne connaissance des produits
• Gestion d'un coût matière
• Interagir de façon efficace avec sa hiérarchie, ses pairs et ses partenaires



Contact :
adresser lettre de candidature et CV à M. le maire
Pour information complémentaire et fiche de poste complète :
Vanessa Ortolan : responsable du service Restauration Collective : vanessa.ortolan@ville-martigues.fr 04 42 81 43 68

Un.e Responsable secteur Finance / RH
Date de dépôt : 14/02/2020
CDI
NANTES
+
Mission :
Au sein de la cellule supports et moyens du service municipal de restauration, vous aurez la responsabilité
des activités financières et des ressources humaines de la cuisine centrale en lien avec les cellules de
gestion thématique de la direction. Vous aurez également la responsabilité du processus de la commande
publique pour l'établissement.
Activités
• Management de l’équipe
? Animez une équipe de 2 personnes
? Participez à la modernisation des processus en lien avec le responsable cellule supports et moyens
• Préparation et suivi du budget
? Préparez des documents liés au cycle budgétaire :
cadrage, budget en fonctionnement et en investissement, décisions modificatives, élaboration et
analyse du compte de gestion, suivi programmation pluriannuelle des investissements (PPI), etc. en
lien avec la responsable de la cellule de gestion finances de la direction de l’Éducation
? Suivez le budget RH du service
• Coordination des processus budgétaires et comptables
? Veillez au respect des règles budgétaires et comptables et assurez la mise en oeuvre des évolutions
des processus, en concertation avec la cellule de gestion finances de l'éducation.
• Processus de la commande publique
? Élaborez les marchés de la cuisine centrale
? Assurez le suivi de la consultation
? Rédigez le rapport d'analyse
? Présentez le rapport d'analyse à la commission d'appel d'offres
• Gestion RH
? Coordonnez la gestion des ressources humaines du site en lien avec le gestionnaire RH du site et la
responsable de la cellule de gestion RH de l'éducation
? Validez le calendrier de travail pour les agents annualisés
? Coordonnez le processus de recrutement des agents temporaires
? Coordonnez le suivi du temps de travail des agents titulaires et temporaires
? Élaborez et suivez les indicateurs RH en lien avec la cellule de gestion RH
Lieu de travail : Cuisine centrale, impasse du petit chatelier, 44000 Nantes

Profil recherché :
Vous connaissez le cadre réglementaire de la fonction publique territoriale et des finances publiques
(comptabilité, achats, marchés), et vous connaissez les services et le fonctionnement de la collectivité.
Vous maîtrisez les applications de gestion des finances et RH, ainsi que des outils bureautiques courants.
Fort(e) de bonnes capacités managériales et relationnelles, vous appréciez travailler en équipe. Vous
êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et vos qualités rédactionnelles. Vous
aimez travailler en autonomie et prendre des initiatives.
En application du principe d’égalité d'accès aux emplois publics, vous pouvez accéder à cet emploi
(recrutement par voie statutaire) :
- si vous êtes à ce jour fonctionnaire de catégorie B;
- si vous êtes inscrit(e) sur une liste d'aptitude donnant accès au cadre d'emplois des territoriaux
Si vous candidatez sans être fonctionnaire (recrutement par voie contractuelle), vous êtes titulaire du
diplôme requis.

Contact :
Pour tous renseignements complémentaires sur le poste, vous pouvez contacter :
Justine Derrien, Responsable supports et moyens SMR Direction de l’éducation,02.40.41.54.82
Pour le suivi de votre candidature, vous pouvez contacter :
Joris ROCHER, gestionnaire RH, 02.52.10.81.84
Adressez votre CV, votre lettre de motivation, votre dernier arrêté de situation ou attestation de réussite
au concours, votre dernier bulletin de salaire et votre RQTH le cas échéant, au plus tard le 06 mars
2020, en indiquant la référence de recrutement 10375 à :
Mme le Maire – Ville de Nantes
Département ressources humaines
EDC - EMCRH N°1
2 rue de l'Hôtel de Ville
44923 Nantes cedex 9
Ou recrutement-permanent-1@nantesmetropole.fr
En indiquant en objet de votre mail :
Candidature chargé de finances 10375

Responsable du Service Restauration F/H
Date de dépôt : 14/02/2020
CDI
PARIS
+
Mission :
LES ENJEUX

Sous l’autorité de la Directrice de l'Education, vous mettez en œuvre les orientations stratégiques de la collectivité en matière de Restauration Collective. Basé au sein de la nouvelle cuisine centrale de la ville et à la tête d’une équipe composée d’une cinquantaine d’agents, vous supervisez la production et garantissez la qualité des prestations de restauration à destination des publics scolaires et personnes âgées (3 000 repas/jour environ).

LES MISSIONS

Garant du fonctionnement de ce service, vous veillez à faire respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire et à pérenniser les chartes Qualité obtenues par la ville (PNNS, PMS…). Pour y parvenir, vous contrôlez les règles, procédures, normes et standards du service.

En tant que responsable, vous gérez les budgets de fonctionnement et d’investissement de votre service, assurez le suivi financier et veillez à optimiser les coûts de production en concevant et en déployant des tableaux de bord nécessaires au suivi de l’activité.

Vous réalisez les marchés d'acquisition de denrées alimentaires et de matériels spécifiques à la Restauration dans le respect de la réglementation des marchés publics et veillez à l’entretien des équipements et matériels de restauration.

Manager et animateur de votre service, vous planifiez, organisez et contrôlez les activités et les moyens du Service Restauration,

Enfin, vous participez aux actions transversales du secteur Education et assurez les relations avec les partenaires.

Profil recherché :
Titulaire d’une formation supérieure (Bac+2), vous justifiez d'une expérience confirmée en management d’unité de restauration.

Vous possédez une solide connaissance des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire, de la règlementation liée à la mise en œuvre du Plan de Maîtrise sanitaire (PMS) et des directives du Groupement d’Etudes des Marchés en Restauration Collective (GEMRCN).

Vous disposez d’une pratique avérée en passation de marchés publics, en gestion budgétaire (analytique) ainsi qu’en pilotage de démarche qualité. Vous maîtrisez les logiciels informatiques de base (Word, Excel) et idéalement les logiciels Marco, e.Sedit, Salamandre…

Rompu au management des hommes et des projets, vous avez démontré, au cours de vos expériences, vos qualités relationnelles et de négociation.

Réactif, disponible, discret, diplomate, votre intelligence situationnelle et votre sens du service public seront des atouts pour réussir sur ce poste.

Conditions de recrutement

Recrutement par voie statutaire (Catégorie A ou B) ou contractuelle
Statutaire + Régime indemnitaire + 13e mois + véhicule de service avec remisage à domicile
Permis B obligatoire

Candidatures (CV + Lettre de motivation) à adresser avant le 22/03/2020

Contact :
LIGHT Consultants

Responsable de la cuisine de secteur Michel Pondaven - Caen
Date de dépôt : 20/01/2020
CDI
CAEN
+
Mission :
Sous l'autorité du chef de service restauration, vous supervisez la principale cuisine de production de la ville de Caen, la cuisine de Michel Pondaven qui fabrique 2 200 repas/jour pour 10 cuisines relais. A ce titre, vous êtes le garant de la qualité de la production, vous coordonnez les approvisionnements et les relations avec les cuisines relais et les pôles du service restauration. Vous êtes également en charge de l'optimisation des organisations et des moyens dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire . Vous participez pleinement au projet de modernisation de la restauration scolaire engagé par la ville en étant force de proposition.
Vous encadrez en direct une équipe de 5 agents et faites partie de l'équipe de direction du service restauration
Profil complet à consulter sur le site de la ville de Caen: https://caen.fr/sites/default/files/2020-01/responsable%20cuisine%20secteur%20MP.pdf


Profil recherché :
Vous êtes titulaire (ou lauréat de concours) d'un grade du cadre d’emplois des techniciens territoriaux. A défaut recrutement d’agent contractuel possible.
? Vous êtes titulaire d'un BAC Professionnel cuisine ou équivalent.
? Vous disposez d’une expérience en matière de gestion de la restauration collective et de management des équipes.
? Vous maitrisez :
? L'application des techniques de production,
? L'estimation des quantités et la qualité des produits dans le respect des ormes en vigueur,
? Les règles d'hygiène et de la sécurité alimentaire (DLC, DDM, traçabilité des produits, conditions de livraisons et de stockage…),
??? Vous êtes reconnu pour votre sens des responsabilités, de l’organisation et de la rigueur. Vous faîtes preuve d'initiative, de réactivité et de disponibilité.
? Vous êtes doté de bonnes qualités de communication. Vous avez le sens des relations humaines, vous savez développer un esprit d'équipe et avez une aptitude à gérer les conflits.


Contact :
Géraldine Bodet
Directrice adjointe de la Direction de l'Education
g.bodet@caen.fr / 06 47 92 66 51

Recherche un(e) ajointe à la Responsable Restauration Collective
Date de dépôt : 17/01/2020
CDI
VILLEJUIF
+
Mission :
Vous êtes dynamique, vous aimez le management de proximité, vous avez de l’expérience en restauration collective en collectivité territoriale ou en société de restauration.
Vous maîtrisez la diététique, l’élaboration des menus, le relationnel client , la démarche qualité vous guide alors venez rejoindre l’équipe de la SEMGEST basée à Villejuif (Val de Marne).





Profil recherché :
Diplôme requis : Diététique
Statut : cadre
Savoir être : relationnel/ institutions/ enfant
Expérience : 5 à 10 ans
Permis B obligatoire


Contact :
Nous sommes une P.M.E de 40 salariés qui gère trois activités
- la restauration scolaire - Les Gourmands-
- une restauration d'entreprise - La Musardière -
- un espace congrès de 2 800 m2 d'espaces modulables - Les Esselières-

Département de restauration Collective – plateforme de stockage – Restauration en liaison froide : 4 400 repas scolaires/ jour, 120 repas/jour pour un foyer, 900 goûters/ jour. La Semgest élabore le plan alimentaire et les menus pour plusieurs collectivités, nous référençons une cuisine centrale pour la réalisation des repas et travaillons avec les cuisines des communes clientes. La Semgest réalise plus de 200 animations d’éducations nutritionnelles, un attrait pour la création et la réalisation d’animations serait un plus.

Adresser curriculum vitae, lettre de motivation et prétentions salariales, à Marie-Noëlle HAYE – Responsable de la Restauration Collective à l’adresse suivante : marie-noelle.haye@semgest.fr.

Cuisinier
Date de dépôt : 16/01/2020
CDI
COULAINES
+
Mission :
- Préparer les repas pour l’école, le mercredi loisirs et le centre de loisirs,
- Coordonner le travail au quotidien de l’équipe de restauration, sous couvert du chef de service,
- Gestion des stocks en lien avec le service Intendance,
- Proposition de menus thématiques et d’animations,
- Maintenance et hygiène des locaux et du matériel,
- Participation au nettoyage des locaux,
- Polyvalence sur les différents sites de la collectivité,
- Toute autre tâche nécessaire au fonctionnement de la collectivité.


Profil recherché :
CAP cuisine

Poste à temps complet (38h45).
Rémunération : traitement indiciaire + IFSE Cuisinier + possibilité CIA suivant la manière de servir + CNAS.
Activité tout au long de l’année (période scolaire et hors période scolaire).


Contact :
date limite des candidatures : 26 janvier 2020 (CV et lettre de motivation à transmettre par courrier ou par email à l’adresse suivante:
recrutement@coulaines.fr

DIETETICIENNE
Février 2020
CDI
VILLEJUIF
+
Mission :
Recherche un(e) diététicien(ne) polyvalent(e), dynamique, aimant le contact avec les enfants.
Afin de suivre la prestation scolaire de 2 villes.

- Réalisation des menus
- Visite des restaurants scolaires
- Création et mise en place d’animations d’éducation nutritionnelle
- Lien entre le prestataire et le client
- Commission de restauration
- Formation auprès des animateurs et des agents de restauration
- Intervention ponctuelle : hygiène et qualité


Profil recherché :
Diététicienne diplômée
Disponibilité immédiatement
CDD de février 2020 à septembre 2020
Horaires : 35 h du lundi au vendredi – 8h30 à 16h30
Possibilité de restauration sur place.

Formation requise : avoir un diplôme en diététique
Expérience souhaitée :
En restauration collective
Une bonne maîtrise des outils informatiques et en particulier du logiciel Excel.

POSTE Basé – 6 rue du 12 février à Villejuif (Val de Marne), déplacements en Ile de France à prévoir - Permis B obligatoire


Contact :
SEMGEST – Société d’Économie Mixte de Gestion. P.M.E de 40 salariés gère trois activités
- la restauration scolaire de la ville de Villejuif- Les Gourmands-
- une restauration d'entreprise - La Musardière -
- un espace congrès de 2 800 m2 d'espaces modulables - Les Esselières-

Département de restauration Collective – plateforme de stockage – Restauration en liaison froide : 4 400 repas scolaires jour, 120 repas pour un foyer, 900 goûters jour.

Adresser curriculum vitae, lettre de motivation et prétentions salariales, à Marie-Noëlle HAYE – Responsable de la Restauration Collective à l’adresse suivante : marie-noelle.haye@semgest.fr.

Une cheffe ou un chef de projet restauration collective
Date de dépôt : 10/01/2020
CDI
+
Mission :
Cadre d’emplois des attachés ou ingénieurs territoriaux
Niveau de fonctionnalité : 3.2
Missions :
Directement sous la responsabilité de la responsable de pôle et en lien étroit avec le service municipal de
restauration, le.la chef.fe de projet pilote la démarche de programmation d’une nouvelle unité de production en
restauration collective afin d’anticiper les mutations importantes en matière d’alimentation et de santé
environnementale, et d’innover. Il s’agira également de concilier les attendus de la loi EGALIM et le fonctionnement
de la restauration collective en direction d’une population scolaire de 20 000 enfants, mais aussi des personnes
âgées usagères de restaurants intergénérationnels. Il.elle assiste la responsable du pôle services aux familles et
temps de l’enfant dans la conduite de ces projets.
A ce titre :
Vous animez la réflexion en interne et en externe sur l’évolution du modèle de restauration, en prenant en
compte l’amélioration de la qualité en matière d’approvisionnement en denrées d’origine locale et biologiques, de la
sécurité sanitaire, du respect de l’environnement et de la qualité de vie au travail. La proposition d’une vision
renouvelée de la restauration collective est un préalable nécessaire à la programmation de toute future unité de
production. Dans cet objectif, vous vous appuyez sur les compétences internes à la direction et à la collectivité,
mais aussi externes, citoyennes, et vous mobilisez les réseaux et les compétences R&D existantes.
Vous confortez la maîtrise d’ouvrage pour la programmation et le suivi de la future cuisine centrale :
• vous pilotez la phase d’expression des besoins en lien avec l’assistant maîtrise d’ouvrage retenu (AMO)
• vous assurez le lien entre l’AMO, le service municipal de restauration, la mission schéma directeur des
équipements et la direction du BATI pour tout ce qui concerne les usages.
Vous animez la démarche de gouvernance partagée avec les citoyens nantais, les partenaires et les
associations autour d’une restauration saine et responsable : thématiques de la sortie du plastique, de la
qualité et du contenu de l’assiette, de la gestion des déchets :
• vous organisez des groupes de travail et des instances, vous coordonnez les échanges avec les
contributeurs potentiellement en situation de divergence de points de vue
• vous formalisez et suivez un plan d’actions
• vous rédigez des documents d’étape et de référence
• vous développez la communication sur la restauration collective municipale pour plus de transparence
• vous mettez en place des indicateurs pour conforter la lisibilité des prestations fournies aux usagers.
Vous participez à la démarche de sortie du plastique :
• Vous assistez le responsable du service municipal de restauration dans la conduite opérationnelle de
toutes les dimensions du projet
• Vous nouez des partenariats avec des industriels, des chercheurs, sur la question des contenants
alimentaires et l’évolution des matériaux
• vous assurez une veille réglementaire, technique, juridique, et un suivi des expériences conduites dans les
autres collectivités
• vous produisez des documents de suivi et de synthèse.
Vous assurez le lien avec le Plan alimentaire territorial (PAT) métropolitain :
• vous participez aux instances et groupes de travail
• vous repérez des partenaires potentiels
• vous développez des coopérations

Profil recherché :
Vous disposez d’une connaissance approfondie des politiques publiques locales et de l’environnement territorial.
Vous avez une réelle appétence pour les problématiques alimentaires et environnementales. Vous avez déjà une
expérience réussie de pilotage stratégique de projets partenariaux complexes. Vous avez une bonne connaissance
des méthodes de dialogue citoyen, d’animation de réunions et de communication orale. Vous êtes reconnu.e pour
vos capacité rédactionnelles et votre agilité d’utilisation des outils et applicatifs métiers, bureautiques et réseaux.
Vous avez le sens de la médiation et de la gestion des conflits. Vous avez de l’expérience en conduite de projets
transversaux et en conduite du changement. Vous êtes reconnu.e pour votre autonomie, votre organisation, votre
esprit de synthèse et votre anticipation. Vous êtes pédagogue. Vous savez développer une stratégie dans un
domaine en mutation, travailler en transversalité, coordonner des équipes et mobiliser différents types d’acteurs.

Contact :
Maryse BAYEUX, Responsable pôle service au familles et temps de l’enfant (02.40.41.98.83)
Rachel CERISIER, Département RH (02.52.10.81.45)
Adressez votre lettre de motivation, votre CV, votre dernier arrêté de situation et votre dernier bulletin de salaire
avant le 17 janvier 2020, en indiquant la référence de recrutement 10305 à :
Mme La Présidente – Nantes Métropole
Département Ressources Humaines
EDC – EMCRH 1
2 cours du Champ de Mars
44923 Nantes Cedex 9
ou recrutement-permanent-1@nantesmetropole.fr

Responsable achats et approvisionnements
Date de dépôt : 09/01/2020
CDI
Fontenay-sous-Bois
+
Mission :
Pour une cuisine centrale en liaison froide tout inox de 5000 couverts; engagée dans la démarche Ecocert "Label en cuisine". Identité culinaire forte dans un contexte politique mobilisé à valoriser un service de la restauration publique territoriale saine, durable, éthique et accessible à tous.
Nous recherchons notre responsable du magasin et des approvisionnements

Profil recherché :
Manager de 3 magasiniers
Connaisseurs de marchés publics (AO de 2 millions d'euros d'alimentaire)
Volontaire, engagé et motivé pour faire de la Bio au quotidien

Contact :
Maxime CORDIER
Responsable de la restauration


Responsable de cuisine en lycée (F/H) - poste logé par NAS
Date de dépôt : 27/12/2019
CDI
FERNEY VOLTAIRE
+
Mission :
La Région Auvergne Rhône-Alpes recrute un responsable de cuisine pour le lycée international Ferney-Voltaire.
Situé à Ferney-Voltaire, le lycée est une cité scolaire (collège et lycée) comprenant des sections générales, professionnelles et un GRETA. Multi-sites (Ferney-Voltaire et Saint Genis Pouilly), le lycée accueille 2400 élèves dont 42 internes.

Vous travaillez dans le cadre de la politique de développement durable mise en place au sein de la Région Auvergne Rhône-Alpes et de l’établissement public d’enseignement. Vous mettez en œuvre les orientations stratégiques de la collectivité en matière de restauration collective (intégrer des objectifs d’éco-responsabilité, maîtriser les consommations d’eau et d’énergie, réduire et trier les déchets, recycler les huiles alimentaires …).

Sous l’autorité du Responsable des équipes techniques et sous la responsabilité du gestionnaire, vous assurez la planification et le contrôle de l’ensemble des activités liées aux différentes prestations culinaires quotidiennes. La réalisation de votre mission doit tenir compte des techniques culinaires actuelles et intégrer pleinement l’ensemble des règles d’hygiène et de sécurité des aliments et d’équilibre nutritionnel volontaristes et règlementaires en vigueur. Vous travaillez sur une réorganisation du service et en particulier celui du soir tout en impulsant une politique de frais, de bio, de local, de goût ….

Votre équipe est composée de 8 à 15 agents dont 4 cuisiniers, 1 magasinier alimentaire, 3 agents d’entretien et d’hygiène spécialité restauration et d’agents d’entretien et d’hygiène.

Vous êtes placé sous l’autorité hiérarchique de la Région et sous l’autorité fonctionnelle du chef d’établissement.


Profil recherché :
SAVOIR-FAIRE :

- Maîtrise des techniques de cuisine
- Expérience confirmée en restauration collective
- Expérience confirmée en encadrement d’équipe
- Savoir encadrer et animer une équipe de restauration
- Savoir planifier les tâches en tenant compte des outils de production
- Savoir contrôler et apporter des actions correctives
- Savoir tenir compte des techniques culinaires actuelles et intégrer pleinement l’ensemble des règles d’hygiène et de sécurité des aliments et d’équilibre nutritionnel
- Savoir gérer les stocks du magasin alimentaire (via un logiciel de gestion alimentaire) en lien avec le magasinier alimentaire et le gestionnaire tout en tenant compte des coûts de revient
- Avoir une bonne maîtrise de l’outil informatique et des logiciels de gestion de production
CONNAISSANCES :

- Etre titulaire du CAP de cuisine a minima ou justifier d’une expérience professionnelle de 5 ans
- Connaître les méthodes de management d’une équipe en restauration collective
- Connaître et savoir appliquer le plan de maîtrise sanitaire ainsi que le plan de nettoyage et de désinfection
- Connaître et savoir appliquer les règles de conservation, de transformation, de conditionnement et d’assemblage des produits
- Connaître et savoir appliquer les règles de prévention des risques professionnels
- Etre sensible aux notions de développement durable et d’éco-responsabilité dans une cuisine collective
SAVOIR-ETRE :

- Qualités d’organisation, de méthode, d’autonomie et de rigueur
- Résistance au stress et capacité d’adaptation
- Très bon relationnel, sens de l’animation et du pilotage d’équipe, et sens pédagogique
- Savoir faire preuve d’un travail soigné et de qualité
- Créativité et curiosité professionnelle
- Etre force de proposition et conseil

Poste logé par Nécessité Absolue de Service: type F5 de 105 m²



Contact :
Conseil régional Auvergne Rhône-Alpes
1, esplanade François Mitterrand - CS 20033
69269 LYON CEDEX 2

Merci de postuler en ligne à l'adresse suivante: https://www.auvergnerhonealpes.fr/123-offres-d-emploi-du-conseil-regional.htm