Les offres d'emplois

Responsable Production Restauration Scolaire et Municipale
Date de dépôt : 28/04/2020
CDI
TOURNEFEUILLE
+
Mission :
Sous l'autorité du Directeur du Service de la Restauration collective, vous participez à la planification, au suivi de la production et au contrôle du respect de la réglementation en matière d’hygiène, de nutrition et de sécurité alimentaire.
Vous mettez en œuvre les actions nécessaires pour appliquer la politique de la ville dans son projet de restauration et de nutrition.
Vous organisez et gérez les moyens concourant à la production et à la distribution de 3 300 repas par jour servis, en période scolaire, aux différents convives de la collectivité (enfants des crèches, des écoles, des centres de loisirs, personnes âgées, personnel de la collectivité).
Vous garantissez une bonne coordination et transversalité des 3 secteurs de production placés sous votre autorité dans un objectif de qualité sanitaire et gustative des productions (valoriser une cuisine traditionnelle, utiliser les produits frais, Bio et locaux).
Dans ce cadre, vos activités comportent plusieurs volets :
• Organisation et coordination de l’activité de la Cuisine Centrale
Elaborer les menus dans le respect du plan alimentaire et des contraintes techniques, humaines et budgétaires en lien avec la direction et les responsables de secteur,
Animer les réunions d’équipe hebdomadaires,
• Gestion du logiciel de production
Être le référent du logiciel « Métier » sur la cuisine centrale
Optimiser l’utilisation du logiciel
Assurer la gestion quotidienne du logiciel
• Hygiène, sécurité alimentaire et prévention
Réaliser des audits de contrôle de traçabilité
Etablir le plan de prélèvement mensuel et le suivi des résultats des analyses bactériologiques
Planifier et organiser les actions correctives/préventives nécessaires suite aux audits hygiène (laboratoire, DDPP)
• Activités secondaires
Sur la Cuisine Centrale : assurer le remplacement du directeur de la restauration collective, participer à l'élaboration des marchés publics (denrées, laboratoire), animer les commissions « menus », réaliser les entretiens professionnels des agents placés sous votre autorité
Sur les Restaurants Scolaires et Municipaux : intervenir en tant que conseil et formateur sur la structure en matière d’hygiène et de nutrition
Sur les Manifestations : participer aux prestations et manifestations supplémentaires organisées par la Ville de Tournefeuille.

Profil recherché :
Titulaire d’un Brevet de Technicien Supérieur en diététique, vous disposez de connaissances en microbiologie, d’une bonne pratique de l’hygiène, de la démarche qualité et des indicateurs qualité. Vous possédez des connaissances en prévention des risques du travail, en techniques culinaires adaptées à la restauration collective (cuisson basse température, cuisson de nuit…). Vous connaissez les principes de nutrition, les allergies alimentaires (règlement INCO), les produits bio et êtes sensibilisé au gaspillage alimentaire.
Vous maîtrisez les outils informatiques et le logiciel Salamandre (fortement recommandé). Apte à créer et rédiger des fiches techniques, à gérer les coûts matière, vous connaissez les produits. Vous savez interagir de façon efficace avec votre hiérarchie, vos pairs et vos partenaires.
Respect, action collective, entraide, affirmation de soi, communication, autonomie, écoute, prise de décision, initiatives, organisation, transmission, adaptabilité, disponibilité, gestion des priorités, gestion des situations de crise sont attendus.

Contact :
Pascale GAUVRIT,
Directrice Générale Adjointe des Services au 05.62.13.21.11 ou par mail à l’adresse : pascale.gauvrit@mairie-tournefeuille.fr

directeur de la restauration municipale
Date de dépôt : 21/04/2020
CDI
+
Mission :
La Ville de Chamonix Mont-Blanc recrute, pour sa Direction Enfance Éducation et Solidarité

UN DIRECTEUR DE LA RESTAURATION MUNICIPALE (H/F)
Cadre d’emploi des Rédacteurs ou Techniciens (catégorie B) ou grade d’ingénieur (catégorie A)
La cuisine centrale prépare environ 200 000 repas/an à destination des restaurants scolaires, des structures d'accueil petite enfance, des centres de loisirs, et des personnes âgées des 4 communes de la vallée (Servoz-Les Houches-Chamonix- Vallorcine).
La confection des repas est assurée par une équipe de professionnels qui œuvre chaque jour à la cuisine centrale pour « régaler » petits et grands.
Les menus établis par la diététicienne, privilégient la qualité des produits servis et la diversité. Aliments, issus de l'agriculture biologique, labellisés et/ou fermiers, permettent aux chefs cuisiniers d'apporter beaucoup de soin à la variété et la diversité des saveurs mais aussi à la présentation de nouveaux aliments.

Sous l'autorité de la directrice du service Enfance Éducation et Solidarité, l’agent aura pour missions :

Missions principales :

• Mise en œuvre des orientations stratégiques de la collectivité en matière de restauration collective
• Management / encadrement de la direction, du service ou de l'équipe
• Supervision de la production des prestations de restauration
• Accueil et animation du repas
• Communication et promotion du service
• Gestion du patrimoine, des équipements et des matériels
• Garant du respect des normes de sécurité et d’hygiène
• Animation éducative à la nutrition
• Réalisation des prestations liées aux festivités et cérémonies




Profil recherché :
• De formation supérieure vous possédez une solide expérience dans le domaine de la restauration collective et de la gestion,
• Vous maitrisez les techniques, le management d'unités de restauration et les contraintes culinaires en liaison froide,
• Vous êtes force de proposition pour l'action éducative et vous participerez à la définition et à la mise en œuvre de la démarche qualité (certification en cours),
• Vous avez une bonne connaissance de l'environnement des collectivités territoriales, vous assistez et conseillez la direction générale et les élus, en particulier sur la politique globale de développement durable du territoire,
• Vous maitrisez parfaitement les règles d'hygiène, de sécurité sanitaire et plus récemment la loi « Egalim Agriculture et Alimentation»,
• Vous avez des capacités rédactionnelles, le sens de l'écoute, du dialogue et de la négociation.


Contact :
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser à l'attention de Monsieur le Maire de Chamonix Mont-Blanc par mail à emploi@chamonix.fr

SECOND DE CUISINE
MAI JUIN 2020
CDI
AIX EN PROVENCE
+
Mission :
RECHERCHE, par voie statutaire (mutation, détachement ou nomination sur liste d’aptitude) ou à défaut, par voie contractuelle

UN SECOND DE PRODUCTION (H/F)
SERVICE PRODUCTION CUISINE CENTRALE (Catégorie C+/B)

Au sein du service production, vous serez chargé(e) de seconder le chef de service dans la planification et le contrôle des productions d’une unité centrale, ainsi que de plusieurs unités de fabrication de la ville (10 000 repas par jour). Vous devrez garantir le fonctionnement du système de sécurité alimentaire de la cuisine centrale.

ACTIVITE :

Coordonne et anime le travail des équipes de production (gestion de l’équipe et des plannings, respect des consignes et de la sécurité)
Assure et coordonne la méthode HACCP
Garantit la sécurité alimentaire dans son champ d’activité en collaboration avec les autres services
Suit et contrôle les activités des agents dans le respect de la réglementation en matière d’hygiène alimentaire
Gère le secteur des préparations chaudes et froides (approvisionnement, stocks et préparations)
Gère quotidiennement le bon déroulement de la production et coordonne l’ensemble des secteurs
Contrôle général des nettoyages et de l’entretien
Participe aux réunions de production
Assiste et remplace le responsable de production


CONDITIONS D’EMPLOI
Journée continue 06H00-16H45 ou 07H00-16H45, travail annualisé au rythme des congés scolaires

Rémunération statutaire + RIFSEEP + Prime « vacances » + repas en avantage en nature + prestations sociales, familiales et culturelles


Profil recherché :
PROFIL

Niveau requis : CAP ou Bac pro cuisine, expérience requise de 3 à 10 ans en restauration collective
Maitrise les règles d’hygiène et méthode HACCP
Capacités managériales avérées
Maitrise des outils informatiques
Autonomie, sens de l’organisation
Grandes qualités relationnelles et goût du travail en équipe



Contact :
Adresser votre candidature avant le 13 mars (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative pour les fonctionnaires)

Par courrier :
Mairie d’Aix en Provence
Direction Générale Adjointe des Services Ressources Humaines
Service Recrutement et GPEEC
Hôtel de Ville
CS 30715
13616 Aix en Provence Cedex 01
Par mail :
recrutement@mairie-aixenprovence.fr

Informations complémentaires :

M. René SCHALLER Directeur coordonnateur éducation 04 42 91 90 09
Mme Emma CANTEGREL Coordonnateur de la cuisine centrale 04 42 91 95 47
Mme Céline HERLIN Chef du service recrutement 04 88 71 81 87


un(e) boucher-charcutier
pour Juillet-Août 2020
CDI
basé à Salornay s/Guye
+
Mission :
Vous serez chargé de gérer l’activité « viande » du laboratoire (estimée à 30 tonnes /an à terme), et notamment de planifier votre activité en fonction de la demande des agriculteurs, d’assurer la découpe et la transformation de leurs viandes (toutes espèces confondues). De ce fait, vous serez responsable de votre activité, gèrerez vos approvisionnements, assurerez la maîtrise sanitaire de vos productions.

Les produits finis envisagés sont essentiellement de la viande fraîche mise sous-vide, et de la charcuterie (fraiche ou cuite), de la mise en conserve (plats cuisinés à base de viande). La demande des éleveurs locaux porte également sur la salaison, et notamment sur les viandes caprines. Ainsi, vous serez amené à mettre au point des recettes, pour le compte des éleveurs demandeurs.

En lien avec le comité exécutif de Melting Popote et le responsable de fabrication du laboratoire, vous prendrez votre poste avant l’ouverture du laboratoire pour finaliser les outils de gestion de votre activité (commandes, plannings, appros) et prendre en main l’outil de travail (découverte des matériels, formation à l’autoclavage, plan de maîtrise et règles associées…)
Enfin, vous participerez à la dynamique collective en vue de la transformation de l’association en coopérative (Société coopérative d’Intérêt collectif).



Profil recherché :
BP ou Bac Pro boucher charcutier traiteur ou au moins 4 ans d’expérience en tant que responsable d’une boucherie-charcuterie.
Compétences techniques et de gestion.

Qualités requises :
- Aptitudes relationnelles (travail en équipe, gestion des usagers, relations avec le comité exécutif)
- Aptitudes commerciales (développement de l’activité et respect du business plan)
- Disponibilité, autonomie, capacité d’initiative

Conditions :


Contact :
Les candidatures (C.V. et lettre de motivation) sont à adresser au plus tard le 4 mai 2020 à : Melting Popote, 1 place de martyrs de la déportation, 71250 Cluny ou sur meltingpopote71@gmail.com
basé à Salornay s/Guye m

un(e) responsable de fabrication pour son laboratoire de transformation agro-alimentaire
juin 2020
CDI
CLUNY
+
Mission :
Vous serez chargé d’assurer les lancements de production du laboratoire, notamment la réalisation de repas pour des enfants, la transformation de légumes et de viandes pour les producteurs agricoles (conserves) et la maitrise de la qualité de l’outil. En lien avec le comité exécutif de Melting Popote, vous prendrez votre poste avant l’ouverture du laboratoire pour finaliser les outils de gestion (commandes, plannings, appros, devis, facturation, règlements) et valider les procédés et les documents de gestion de la qualité (règlement intérieur, plan de maîtrise et règles associées, contrats de maintenance, plan de nettoyage et désinfection ...). Enfin, vous participerez à la dynamique collective et œuvrerez à la transformation de l’association en coopérative (Société coopérative d’Intérêt collectif)

Profil recherché :
- Bac + 2 cuisinier ou production alimentaire avec au moins 4 ans d’expérience en tant que responsable de production et /ou responsable qualité en cuisine centrale.
- Compétences techniques alimentaire et de gestionnaire.
- Connaissance du fonctionnement des acteurs territoriaux et des démarches collectives serait un plus


Contact :
Les candidatures (C.V. et lettre de motivation) sont à adresser au plus tard le 4 mai 2020 à : Melting Popote, 1 place de martyrs de la déportation, 71250 Cluny ou sur meltingpopote71@gmail.com
basé à Salornay s/Guye m

adjoint au responsable de service restauration, entretien,atsem
Date de dépôt : 27/02/2020
CDI
Forges-Les-Bains
+
Mission :
Placé sous l'autorité du responsable du service, vous mettrez en oeuvre les orientations du service public, coordonnerez et gèrerez les activités de préparation et distribution de deux restaurants scolaires 460 repas en liaison froide. Vous serez garant(e) des conditions de sécurité et qualité alimentaire, ainsi que de l'accueil en toute convivialité des convives.

Profil recherché :
Adjoint au responsable du service restauration, entretien, atsem

Contact :
La responsable du service restauration, entretien, atsem Mme GONCALVES Françoise

SECOND (E) DE CUISINE
Dès que possible
CDI
LES MILLES
+
Mission :
Au sein du service production, vous serez chargé(e) de seconder le chef de service dans la planification et le contrôle des productions d’une unité centrale, ainsi que de plusieurs unités de fabrication de la ville (10 000 repas par jour). Vous devrez garantir le fonctionnement du système de sécurité alimentaire de la cuisine centrale.


Profil recherché :
Niveau requis : CAP ou Bac pro cuisine, expérience requise de 3 à 10 ans en restauration collective
Maitrise les règles d’hygiène et méthode HACCP
Capacités managériales avérées
Maitrise des outils informatiques
Autonomie, sens de l’organisation
Grandes qualités relationnelles et goût du travail en équipe


Contact :
Coordinatrice de la restauration scolaire

RESPONSABLE D'EXPLOITATION CUISINE CENTRALE
Date de dépôt : 15/02/2020
CDI
MARTIGUES
+
Mission :
Sous l'autorité du directeur du service de la restauration collective, le chef d'exploitation participe à la planification, au suivi de la production et au contrôle du respect de la réglementation en matière d'hygiène, de nutrition et de sécurité alimentaire. Il met en œuvre les actions nécessaires pour appliquer la politique de la ville dans son projet de restauration et de nutrition.
Il garantit une bonne coordination et transversalité des 3 secteurs de production placés sous son autorité dans un objectif de qualité sanitaire et gustative des productions (valoriser une cuisine traditionnelle, utiliser des produits frais, BIO, locaux)


Profil recherché :
Niveau requis : bac +3 et EXPERIENCE
- Savoirs, connaissances théoriques
• Microbiologie et bonne pratique d'hygiène – paquet hygiène
• Démarche qualité et indicateurs qualité
• Connaissance en prévention des risques du travail
• Technique culinaires adaptées à la restauration collective (cuisson basse température, cuisson de nuit…)
• Principe de nutrition
• Les allergies alimentaires (règlement INCO)
• Sensibilisation au gaspillage alimentaire - les produits BIO
- Savoir faire
• Outils informatiques et logiciel Salamandre (fortement recommandé)
• Créer et rédiger des fiches techniques
• Bonne connaissance des produits
• Gestion d'un coût matière
• Interagir de façon efficace avec sa hiérarchie, ses pairs et ses partenaires



Contact :
adresser lettre de candidature et CV à M. le maire
Pour information complémentaire et fiche de poste complète :
Vanessa Ortolan : responsable du service Restauration Collective : vanessa.ortolan@ville-martigues.fr 04 42 81 43 68

Un.e Responsable secteur Finance / RH
Date de dépôt : 14/02/2020
CDI
NANTES
+
Mission :
Au sein de la cellule supports et moyens du service municipal de restauration, vous aurez la responsabilité
des activités financières et des ressources humaines de la cuisine centrale en lien avec les cellules de
gestion thématique de la direction. Vous aurez également la responsabilité du processus de la commande
publique pour l'établissement.
Activités
• Management de l’équipe
? Animez une équipe de 2 personnes
? Participez à la modernisation des processus en lien avec le responsable cellule supports et moyens
• Préparation et suivi du budget
? Préparez des documents liés au cycle budgétaire :
cadrage, budget en fonctionnement et en investissement, décisions modificatives, élaboration et
analyse du compte de gestion, suivi programmation pluriannuelle des investissements (PPI), etc. en
lien avec la responsable de la cellule de gestion finances de la direction de l’Éducation
? Suivez le budget RH du service
• Coordination des processus budgétaires et comptables
? Veillez au respect des règles budgétaires et comptables et assurez la mise en oeuvre des évolutions
des processus, en concertation avec la cellule de gestion finances de l'éducation.
• Processus de la commande publique
? Élaborez les marchés de la cuisine centrale
? Assurez le suivi de la consultation
? Rédigez le rapport d'analyse
? Présentez le rapport d'analyse à la commission d'appel d'offres
• Gestion RH
? Coordonnez la gestion des ressources humaines du site en lien avec le gestionnaire RH du site et la
responsable de la cellule de gestion RH de l'éducation
? Validez le calendrier de travail pour les agents annualisés
? Coordonnez le processus de recrutement des agents temporaires
? Coordonnez le suivi du temps de travail des agents titulaires et temporaires
? Élaborez et suivez les indicateurs RH en lien avec la cellule de gestion RH
Lieu de travail : Cuisine centrale, impasse du petit chatelier, 44000 Nantes

Profil recherché :
Vous connaissez le cadre réglementaire de la fonction publique territoriale et des finances publiques
(comptabilité, achats, marchés), et vous connaissez les services et le fonctionnement de la collectivité.
Vous maîtrisez les applications de gestion des finances et RH, ainsi que des outils bureautiques courants.
Fort(e) de bonnes capacités managériales et relationnelles, vous appréciez travailler en équipe. Vous
êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et vos qualités rédactionnelles. Vous
aimez travailler en autonomie et prendre des initiatives.
En application du principe d’égalité d'accès aux emplois publics, vous pouvez accéder à cet emploi
(recrutement par voie statutaire) :
- si vous êtes à ce jour fonctionnaire de catégorie B;
- si vous êtes inscrit(e) sur une liste d'aptitude donnant accès au cadre d'emplois des territoriaux
Si vous candidatez sans être fonctionnaire (recrutement par voie contractuelle), vous êtes titulaire du
diplôme requis.

Contact :
Pour tous renseignements complémentaires sur le poste, vous pouvez contacter :
Justine Derrien, Responsable supports et moyens SMR Direction de l’éducation,02.40.41.54.82
Pour le suivi de votre candidature, vous pouvez contacter :
Joris ROCHER, gestionnaire RH, 02.52.10.81.84
Adressez votre CV, votre lettre de motivation, votre dernier arrêté de situation ou attestation de réussite
au concours, votre dernier bulletin de salaire et votre RQTH le cas échéant, au plus tard le 06 mars
2020, en indiquant la référence de recrutement 10375 à :
Mme le Maire – Ville de Nantes
Département ressources humaines
EDC - EMCRH N°1
2 rue de l'Hôtel de Ville
44923 Nantes cedex 9
Ou recrutement-permanent-1@nantesmetropole.fr
En indiquant en objet de votre mail :
Candidature chargé de finances 10375

Responsable du Service Restauration F/H
Date de dépôt : 14/02/2020
CDI
PARIS
+
Mission :
LES ENJEUX

Sous l’autorité de la Directrice de l'Education, vous mettez en œuvre les orientations stratégiques de la collectivité en matière de Restauration Collective. Basé au sein de la nouvelle cuisine centrale de la ville et à la tête d’une équipe composée d’une cinquantaine d’agents, vous supervisez la production et garantissez la qualité des prestations de restauration à destination des publics scolaires et personnes âgées (3 000 repas/jour environ).

LES MISSIONS

Garant du fonctionnement de ce service, vous veillez à faire respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire et à pérenniser les chartes Qualité obtenues par la ville (PNNS, PMS…). Pour y parvenir, vous contrôlez les règles, procédures, normes et standards du service.

En tant que responsable, vous gérez les budgets de fonctionnement et d’investissement de votre service, assurez le suivi financier et veillez à optimiser les coûts de production en concevant et en déployant des tableaux de bord nécessaires au suivi de l’activité.

Vous réalisez les marchés d'acquisition de denrées alimentaires et de matériels spécifiques à la Restauration dans le respect de la réglementation des marchés publics et veillez à l’entretien des équipements et matériels de restauration.

Manager et animateur de votre service, vous planifiez, organisez et contrôlez les activités et les moyens du Service Restauration,

Enfin, vous participez aux actions transversales du secteur Education et assurez les relations avec les partenaires.

Profil recherché :
Titulaire d’une formation supérieure (Bac+2), vous justifiez d'une expérience confirmée en management d’unité de restauration.

Vous possédez une solide connaissance des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire, de la règlementation liée à la mise en œuvre du Plan de Maîtrise sanitaire (PMS) et des directives du Groupement d’Etudes des Marchés en Restauration Collective (GEMRCN).

Vous disposez d’une pratique avérée en passation de marchés publics, en gestion budgétaire (analytique) ainsi qu’en pilotage de démarche qualité. Vous maîtrisez les logiciels informatiques de base (Word, Excel) et idéalement les logiciels Marco, e.Sedit, Salamandre…

Rompu au management des hommes et des projets, vous avez démontré, au cours de vos expériences, vos qualités relationnelles et de négociation.

Réactif, disponible, discret, diplomate, votre intelligence situationnelle et votre sens du service public seront des atouts pour réussir sur ce poste.

Conditions de recrutement

Recrutement par voie statutaire (Catégorie A ou B) ou contractuelle
Statutaire + Régime indemnitaire + 13e mois + véhicule de service avec remisage à domicile
Permis B obligatoire

Candidatures (CV + Lettre de motivation) à adresser avant le 22/03/2020

Contact :
LIGHT Consultants

Responsable de la cuisine de secteur Michel Pondaven - Caen
Date de dépôt : 20/01/2020
CDI
CAEN
+
Mission :
Sous l'autorité du chef de service restauration, vous supervisez la principale cuisine de production de la ville de Caen, la cuisine de Michel Pondaven qui fabrique 2 200 repas/jour pour 10 cuisines relais. A ce titre, vous êtes le garant de la qualité de la production, vous coordonnez les approvisionnements et les relations avec les cuisines relais et les pôles du service restauration. Vous êtes également en charge de l'optimisation des organisations et des moyens dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire . Vous participez pleinement au projet de modernisation de la restauration scolaire engagé par la ville en étant force de proposition.
Vous encadrez en direct une équipe de 5 agents et faites partie de l'équipe de direction du service restauration
Profil complet à consulter sur le site de la ville de Caen: https://caen.fr/sites/default/files/2020-01/responsable%20cuisine%20secteur%20MP.pdf


Profil recherché :
Vous êtes titulaire (ou lauréat de concours) d'un grade du cadre d’emplois des techniciens territoriaux. A défaut recrutement d’agent contractuel possible.
? Vous êtes titulaire d'un BAC Professionnel cuisine ou équivalent.
? Vous disposez d’une expérience en matière de gestion de la restauration collective et de management des équipes.
? Vous maitrisez :
? L'application des techniques de production,
? L'estimation des quantités et la qualité des produits dans le respect des ormes en vigueur,
? Les règles d'hygiène et de la sécurité alimentaire (DLC, DDM, traçabilité des produits, conditions de livraisons et de stockage…),
??? Vous êtes reconnu pour votre sens des responsabilités, de l’organisation et de la rigueur. Vous faîtes preuve d'initiative, de réactivité et de disponibilité.
? Vous êtes doté de bonnes qualités de communication. Vous avez le sens des relations humaines, vous savez développer un esprit d'équipe et avez une aptitude à gérer les conflits.


Contact :
Géraldine Bodet
Directrice adjointe de la Direction de l'Education
g.bodet@caen.fr / 06 47 92 66 51

Recherche un(e) ajointe à la Responsable Restauration Collective
Date de dépôt : 17/01/2020
CDI
VILLEJUIF
+
Mission :
Vous êtes dynamique, vous aimez le management de proximité, vous avez de l’expérience en restauration collective en collectivité territoriale ou en société de restauration.
Vous maîtrisez la diététique, l’élaboration des menus, le relationnel client , la démarche qualité vous guide alors venez rejoindre l’équipe de la SEMGEST basée à Villejuif (Val de Marne).





Profil recherché :
Diplôme requis : Diététique
Statut : cadre
Savoir être : relationnel/ institutions/ enfant
Expérience : 5 à 10 ans
Permis B obligatoire


Contact :
Nous sommes une P.M.E de 40 salariés qui gère trois activités
- la restauration scolaire - Les Gourmands-
- une restauration d'entreprise - La Musardière -
- un espace congrès de 2 800 m2 d'espaces modulables - Les Esselières-

Département de restauration Collective – plateforme de stockage – Restauration en liaison froide : 4 400 repas scolaires/ jour, 120 repas/jour pour un foyer, 900 goûters/ jour. La Semgest élabore le plan alimentaire et les menus pour plusieurs collectivités, nous référençons une cuisine centrale pour la réalisation des repas et travaillons avec les cuisines des communes clientes. La Semgest réalise plus de 200 animations d’éducations nutritionnelles, un attrait pour la création et la réalisation d’animations serait un plus.

Adresser curriculum vitae, lettre de motivation et prétentions salariales, à Marie-Noëlle HAYE – Responsable de la Restauration Collective à l’adresse suivante : marie-noelle.haye@semgest.fr.