Accueil > Ressources en ligne > Outils adhérents

Outils adhérents

Rejoindre le réseau Agores ouvre droit pour les professionnels adhérents à des outils et services dédiés :

• Accès offert à l'extranet Adhérents sur www.agores.asso.fr,

• Actus régulières : points sur la réglementation, actu des adhérents et focus sur leurs initiatives,

• Diffusion de mailings veille métier

Services spécifiques : FAQ entre professionnels afin de diffuser les connaissances et expériences, veille juridique, coordonnées de partenaires locaux...

• Événements associatifs : réunions régionales, Forums, Mélodie des Mets Locaux

Publications

• Depuis 2019, la revue Alim&Co et le Journal du Forum ont pris la suite des Actes.

Revue pensée pour nourrir la réflexion de l'ensemble des professionnels de la restauration collective territoriale, Alim&co s'arrête sur des temps forts du secteur : colloques et actualité des groupes de travail, réglementation, vie associative, veille métier et R&D. Alim&co paraît en avril et octobre.

Diffusé sur le Forum annuel, le Journal du Forum prend le pouls du secteur à date anniversaire et fait le lien entre actualité professionnelle et tendances fournisseurs. Il paraît en juin.

• Jusqu'en 2018, les Actes des Réunions régionales et du Forum ont proposé un retour sur l'ensemble des sujets abordés chaque année, en alternant paroles d'experts et retours d'expériences