Accueil > Réseau professionnel > Forum annuel

Forum annuel

Chères adhérentes, chers adhérents, chers collègues,

Le 38e forum 2024 de la restauration publique territoriale se tiendra les 29, 30 et 31 mai 2024, il sera organisé par Agores, avec la ville de Fontenay-sous-Bois et la SEMGEST par la ville de Villejuif.

Consultez/télachargez le pré-programme de cette édition 2024

Téléchargez le bulletin d'inscription au forum 2024

Le Forum sera encore plus cette année un temps d’échange et de réflexion sur les sujets d’actualités et  les grandes tendances qui portent notre activité.

La gastronomie, ses liens et pratiques communes avec la Restauration Collectives seront abordés autour de nombreuses conférences et ateliers pratiques qui mettront en valeurs le savoir-faire et la noblesse de notre restauration du « quotidien », de nombreux autres sujets d’actualité seront abordés dans les conférences de ces trois journées.

Nous n’oublions pas aussi les temps d’échanges et de convivialité qui font de cette manifestation le temps fort de la Restauration Publique Territoriale.

Pour vous inscrire au forum, il suffit d'imprimer et remplir (Le bulletin d'inscription arrive prochainement)

Les documents seront à retourner par courrier, courriel, ou fax à l'adresse indiquée.

Agores prendra  toutes les précautions sanitaires en vigueur, pour l’ensemble des conférences et activités, seront mises en place.

Vous souhaitez consulter les ressources du Forum annuel 2022 ? Cliquer ici

Vous étes exposant et vous souhaitez participer au salon proffessionnel qui accompagne ce forum :

Contact : patrice.poirier(arobase)cro17.fr