Accueil > Réseau professionnel > Réunions Régionales

Réunions Régionales

Agores a très vite perçu l'importance de proposer à ses adhérents – répartis sur l'ensemble de l'Hexagone et des Dom-Tom – des temps de rencontres ponctuels. Illustrant la convivialité de l'association, ils constituent des rendez-vous incontournables et alimentent une réflexion métier partagée.

Créées en 1992 et organisées chaque 1er trimestre annuel sur l’ensemble du territoire, une quinzaine de rencontres rassemblent autour de la table professionnels, élus et pouvoirs de tutelle. Elles invitent les adhérents à remettre en perspective leur pratique métier et à échanger avec les professionnels de leur périmètre d'action.

Les réunions régionales pour l’année 2023

Pour assurer le suivi et les actions, malgré la crise sanitaire, Agores prévoit des réunions régionales en visioconférence, pour cette nouvelle année. Le planning des réunions régionales 2023 vous sera communiqué dès que possible, afin que chacun puisse s’organiser.

Les dates des prochaines réunions vous seront communiquées prochainement, par email.

Consulter le planning des réunions régionales 2023

Consulter le programme Horesta-version Un Plus Bio

Consulter la le programme de la journée d'étude Restauration collective du 22 mars 2023