Accueil > Réseau professionnel > Réunions Régionales

Réunions Régionales

Agores a très vite perçu l'importance de proposer à ses adhérents – répartis sur l'ensemble de l'Hexagone et des Dom-Tom – des temps de rencontres ponctuels. Illustrant la convivialité de l'association, ils constituent des rendez-vous incontournables et alimentent une réflexion métier partagée.

Créées en 1992 et organisées chaque 1er trimestre annuel sur l’ensemble du territoire, une quinzaine de rencontres rassemblent autour de la table professionnels, élus et pouvoirs de tutelle. Elles invitent les adhérents à remettre en perspective leur pratique métier et à échanger avec les professionnels de leur périmètre d'action.

A l'annonce du confinement mi mars, le conseil d'administration a annulé les réunions régionales prévues. Dès que possible, Agores programmera de nouvelles réunions régionales et départementales. Votre association étudie aussi la faisabilité de rencontres "Grand format" sur une journée, à l'échelle nationale et/ou régionale.

Réunions régionales en attente de nouvelle date, dans la mesure des capacités des collectivités hôtes :

RR Normandie, Giberville (14)
RR Normandie, Saint-Etienne de Rouvray ou Port Jérôme (76)

RR Pays de la Loire, Yvré l'Evêque (72)

RR Nouvelle Aquitaine, Saint-Julien (87) • Télécharger le programme et le bulletin d'inscription

RR Nouvelle Aquitaine, Mont-de-Marsan (40) • Télécharger le programme

RR Bourgogne Franche Comté, Dôle (39)

RR Auvergne Rhône-Alpes, Chamonix (74)

RR Hauts de France, Lille (Grand Palais, 59)

RR Auvergne Rhône-Alpes & Bourgogne Franche Comté, Lyon (69)

RR Ile de France, Andresy (78).