Accueil > Réseau professionnel > Mélodie des Mets Locaux

Mélodie des Mets Locaux

Première manifestation collective d'envergure nationale impulsée par Agores, la Mélodie des Mets Locaux invite les collectivités participantes (adhérentes Agores ou non) à valoriser les approvisionnements locaux et/ou bio et le savoir-faire des professionnels en cuisine.

Une quarantaine de collectivités participent chaque année et proposent à leurs convives un repas placé sous le signe de la découverte des ressources locales (produits et producteurs).

Pour obtenir des informations, recevoir le bulletin d'inscription ou transmettre « votre » menu,
connectez-vous à l'Extranet et contactez votre collègue adhérent responsable de la coordination de l'événement.

TÉLÉCHARGEZ LES AFFICHES DE L'ÉDITION 2023

Affiche format A4

Affiche avec insert A5

Affiche avec insert A4