Coordinateur(trice) établissements 3ème âge - Service de la restauration municipale

Réference de l'offre d'emploi : Ville d'Annecy
Adresse : 62 avenue de France
Ville : ANNECY
Date de debut : 06/10/2015
Date de fin : 15/11/2015
Rémunération : Les titulaires d'un cadre d’emplois de catégorie B

Au sein d'une équipe administrative de 5 personnes, vous êtes notamment chargé de :
Coordonner les équipes de travail dans les cuisines satellites et établir les plannings de travail pour les 5 sites (10 agents concernés), et assurer les remplacements en lien avec le responsable des services hôtelier du CIAS.
Procéder au contrôle sanitaire des denrées sortie cuisine.
Assurer un rôle de conseiller technique auprès du CIAS.,
Veiller quotidiennement au bon fonctionnement de chaque cuisine satellite.
Veille et suivi de l’application des procédures HACCP et du PMS
Assure une information et formation continue des agents des cuisines satellites
MISSIONS PRINCIPALES POUR LECOMPTE DE LA CUISINE CENTRALE
Participe activement au projet de service du nouvel équipement
Participe à la rédaction et à la validation des menus pour les établissements
Propose des projets d’amélioration des services et assure le suivi de leur mise en œuvre.

Le candidat devra disposer d'une formation initiale dans le domaine de la cuisine et d'une bonne de connaissances dans l'alimentation de la personne âgée. Il devra maîtriser la méthode HACCP et les outils informatiques. Une expérience dans un poste similaire serait appréciée. Le permis B est nécessaire à la fonction.
Les qualités attendues du candidat sont :
Rigueur et sens aigu de l'organisation,
Qualités relationnelles et sens du travail en équipe,
Autonomie, réactivité, discrétion.

Les titulaires d'un cadre d’emplois de catégorie B intéressés au titre d’une mobilité interne, ainsi que les lauréats du concours ou de l'examen du cadre d'emplois des adjoints administratifs, adresseront leur candidature à M. le Maire, Direction des ressources humaines, sous couvert de leur chef de service, avant le 15 novembre 2015.
Renseignements auprès de Monsieur Dominique VINCENT, Directeur de la restauration municipale (? 04.50.09.51.60).