Adjoint(e) au chef de production

Réference de l'offre d'emploi : Mairie d'Annecy, direction de la restauration muni
Adresse : 62 avenue de France
Ville : ANNECY
Date de debut : 01.10.2015
Rémunération : Cadre d'emploi des techniciens

Au sein d'une équipe de 26 personnes, vous êtes chargés de seconder le chef de production dans l'ensemble de ses missions et notamment:
- Veiller quotidiennement au respect des consignes et directives qualité.
- Superviser la préparation des productions de chacune des zones et être garant de leur cohérence.
- Suppléer le chef de production en son absence dans ses missions de management des équipes, de programmation des productions via l'outil informatique de gestion dédié (Salamandre) et de contrôle.
- Evaluer et vérifier la qualité des matières premières réceptionnées.
- Garantir le bon fonctionnement quotidien de la logistique générale de la production et superviser l'entretien des locaux.
- Cuisiner auprès des équipes si besoin.
- Participer à la réflexion sur l'organisation de la nouvelle cuisine centrale prévue pour 2016.

Formation initiale en restauration ou hôtellerie complétée par une expérience de terrain en cuisine traditionnelle et cuisine collective, sur un poste intégrant du management d'équipes. Connaissance de la réglementation HACCP et utilisation aisée des outils informatiques. Intérêt marqué pour les enjeux de développement durable en restauration collective. La connaissance du logiciel Salamandre serait un atout supplémentaire.

Mr Dominique VINCENT (directeur de la restauration municipale) ou Mr Christophe PIERRETTE (chef de production) au 04 50 09 51 60