4e édition de la Mélodie des Mets Locaux

Le 20/09/2016

La 4e édition de la Mélodie des Mets Locaux se déroule jeudi 22 septembre.

Première manifestation collective d'envergure nationale impulsée par Agores, la Mélodie des Mets Locaux invite les collectivités participantes (adhérentes Agores ou non) à valoriser les approvisionnements locaux et/ou bio et le savoir-faire des professionnels en cuisine.

Sur la base du volontariat, les collectivités s'inscrivent dans une démarche commune visant à mettre en lumière la qualité des denrées, du champ à l'assiette : producteurs, équipes de production en cuisine, personnel d'encadrement pour éveiller et accompagner le plaisir des convives.

La Mélodie des Mets Locaux est organisée en partenariat avec la FNAB (Fédération Nationale des Agriculteurs Biologiques), le réseau Bleu Blanc Cœur et les associations locales de producteurs.

Connaître le réseau des collectivités participantes en 2016.

Rejoindre le réseau des participants