Responsable Pôle Restauration

Ville : YVETOT
Date de debut : 01/12/2016
Rémunération : Statutaire

1 – Mise en œuvre des orientations stratégiques de la collectivité en matière de restauration du CCAS :
2 – Supervision de la production des prestations de restauration (2 chefs d’équipes / 16 agents)
3 – Mise en œuvre et définition des outils de sensibilisation à la nutrition et développement durable

Formation de type BTS, Licence dans le domaine de la restauration
Connaissance des marchés publics
Connaissance du logiciel Salamandre appréciée
Expérience réussie d’encadrement dans le secteur d’activité de la restauration collective de plus de 400 couverts et pilotage de projet.
Compétences avérées en management permettant d’animer et de former l’équipe.
Expertise attendue quant aux techniques actuelles de préparation de repas.
Maîtrise de la réglementation concernant l’hygiène et la sécurité.
Capacité d’écoute permettant de répondre aux sollicitations des convives, partenaires locaux et institution.
Rigoureux, organisé, dynamique, créatif, sens de l’accueil et des responsabilités, qualités rédactionnelles.
Goût pour le travail d’équipe et pour les relations humaines. Maîtrise indispensable des outils informatique et de pilotage (tableaux de bord).
Disponibilité.

Monsieur le Président du CCAS d'YVETOT