un(e) responsable de fabrication pour son laboratoire de transformation agro-alimentaire

Réference de l'offre d'emploi : L’Association Melting popote dont le siège social
Ville : CLUNY
Rémunération : Rémunération selon profil (2000 à 2900 € brut /ETP avec prise en charge 50 % mutuelle)

Vous serez chargé d’assurer les lancements de production du laboratoire, notamment la réalisation de repas pour des enfants, la transformation de légumes et de viandes pour les producteurs agricoles (conserves) et la maitrise de la qualité de l’outil. En lien avec le comité exécutif de Melting Popote, vous prendrez votre poste avant l’ouverture du laboratoire pour finaliser les outils de gestion (commandes, plannings, appros, devis, facturation, règlements) et valider les procédés et les documents de gestion de la qualité (règlement intérieur, plan de maîtrise et règles associées, contrats de maintenance, plan de nettoyage et désinfection ...). Enfin, vous participerez à la dynamique collective et œuvrerez à la transformation de l’association en coopérative (Société coopérative d’Intérêt collectif)

- Bac + 2 cuisinier ou production alimentaire avec au moins 4 ans d’expérience en tant que responsable de production et /ou responsable qualité en cuisine centrale.
- Compétences techniques alimentaire et de gestionnaire.
- Connaissance du fonctionnement des acteurs territoriaux et des démarches collectives serait un plus

Les candidatures (C.V. et lettre de motivation) sont à adresser au plus tard le 4 mai 2020 à : Melting Popote, 1 place de martyrs de la déportation, 71250 Cluny ou sur meltingpopote71@gmail.com
basé à Salornay s/Guye m