Responsable pôle exploitation

Date de fin : 31/12/2019

Employeur

Syndicat intercommunal à vocation unique de restauration collective - SIVURESC
LE BLANC MESNIL, Seine-St-Denis (93)

Le SIVURESC (Syndicat Intercommunal à Vocation Unique pour la REStauration Collective) est une cuisine centrale intercommunale qui produit et livre au quotidien plus de 9 300 repas par jour à destination des villes de Pantin et Blanc-Mesnil.

Missions

Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice Générale des Services et en étroite collaboration avec l’équipe de direction, vous planifiez, gérez et contrôlez la réalisation des prestations de l’établissement dans le respect des contraintes de délais, de qualité et de coûts définis par la direction générale.
Vous définissez la stratégie de production des produits finis et veillez à la performance globale de l’exploitation.
Vous gérez la politique des achats, définissez les besoins et supervisez les relations avec les fournisseurs.
Vous supervisez la politique qualité et assurez le respect des engagements qualité de l’établissement.
Vous gérez l’encadrement et l’animation des équipes de production et du magasin.

De formation supérieure (Bac+5 minimum), vous avez une expérience réussie de 3 ans minimum sur un poste similaire.
Grade d’ingénieur

Compétences

Expérience significative dans les domaines de la restauration collective et des collectivités territoriales. Maîtrise des domaines d’intervention : restauration collective en liaison froide, achats. Ouverture d’esprit. Capacité à l’animation, à l’organisation et au management d’équipes. Facilité dans le domaine relationnel. Esprit d’analyse et de synthèse. Sens de la communication et de la transmission. Disponibilité. Dynamisme.

Envoyer CV et lettre de motivation par mail à l'attention de :
Monsieur le Président
6 rue Gustave Roussy