Responsable du service restauration

Adresse : 46 avenue de Gameville
Ville : Saint-Orens de Gameville
Rémunération : Statutaire + régime indemnitaire

Conseiller et assister les élus pour la mise en œuvre des orientations stratégiques de la collectivité en matière de restauration collective, de l'hygiène et de l'entretien des équipements.
Etre force de proposition pour l'amélioration de la qualité du service, la satisfaction des usagers, l'investissement et le renouvellement du matériel.
Optimiser les ressources et les moyens au regard du budget.
Superviser en collaboration avec le chef de production, la chaine de production et la distribution des repas dans le respect de l'application des règles d'hygiène et de sécurité (HACCP, agrément des cuisines centrales).
Animer et piloter une équipe de 21 agents.
Piloter l'activité du service par l'optimisation de l'organisation, de la méthode de travail et de la gestion des plannings.
Etre le référent technique du secteur restauration pour les équipes de terrain.
Participer à des missions RH inhérentes au service (recrutement, formation, fiches de postes, évaluation).
Élaborer le budget prévisionnel du service et en suivre l'exécution.
Constituer et suivre les marché publics relatifs au service.
Etablir le bilan annuel et créer des tableaux de bord de suivi de l'activité

Compétences managériales (encadrement d'équipe, organisation et gestion du service).
Connaissances approfondies en règlementation relative à la restauration collective, à l'hygiène et la sécurité.
Compétences budgétaires et connaissances des règles de bas de la comptabilité publique et des marchés publics.
Maitrise des procédés de fabrications appliqués en restauration collectives.

Madame le Maire
Direction des Ressources Humaines