RESPONSABLE DU CONDITIONNEMENT CHAUD

Adresse : RUE LOUISON BOBET
Ville : AULNAY SOUS BOIS
Rémunération : statutaire

Sous l’autorité du Chef de production, le Responsable conditionnement chaud assure le bon fonctionnement quotidien de l’atelier qui lui est confié, dans le respect des règles d’hygiène, de qualité, de sécurité en vigueur et des procédures mises en place en matière d’assurance qualité et d’HACCP. II anime et organise le travail de son équipe, en assurant la coordination avec les autres ateliers.
Le tout, dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité en vigueur et des procédures mises en place au sein de la Direction des Restaurants Municipaux.

• Contrôle les lots provenant de la production et procède à leur dégustation avant barquettage.
• Assure ou délègue les contrôles réglementaires et en garde les traces écrites (contrôle des températures, de l’assaisonnement, de l’état des emballages, des cellules et chambres froides….). Avertit le Chef de production en cas de non-conformité ou d’anomalie et participe à son traitement.
• Participe activement à la formation et l’animation de son équipe
• Contrôle la propreté, le bon fonctionnement et l’entretien du matériel et de l’atelier.
• Communique avec le responsable cuisson-déconditionnement en vue de se coordonner et gérer au mieux les flux de produits en respectant les contraintes temps/température du process liaison froide.
• Participe aux prestations les plus importantes F&C notamment les vœux des seniors et les vœux des communaux etc.
• Participer à la réunion journalière du secteur production.
Remonte les informations nécessaires à sa hiérarchie relatives au matériel, aux productions, à l’équipe. Traite avec elle les divers incidents ou évènements particuliers dans le cadre des procédures de la DRM.

Sidney LAFONT, directeur de la restauration