Responsable de restauration municipale

Ville : GUERANDE
Rémunération : Rémunération statutaire

Mission :
Sous l’autorité hiérarchique du chef de service vie scolaire, vous organisez et gérez les moyens concourant à la production et à la distribution des repas servis aux différents convives de la collectivité. Vos activités principales sont : • Assurer la gestion des sites de production (3 restaurants scolaires + 1 site au multi accueil).
• Manager une équipe de 11 agents.
• Coordonner, animer et piloter les équipes de production : développement des démarches d'optimisation des organisations et des processus, d'harmonisation et de simplification des procédures.
• Assurer la gestion administrative et budgétaire du service et les relations avec les fournisseurs.
• Mettre en place le plan de maîtrise sanitaire au niveau de la distribution des repas, le faire appliquer dans chaque site et contrôler son application.
• Mettre en œuvre les réglementations liées à la « loi Egalim » et « climat et résilience »

Profil recherché :
Professionnel de la restauration collective, vous connaissez bien l'environnement d'une collectivité locale , en connaissez le fonctionnement et les cadres de travail (administratif, juridique, commande publique). Une expérience de management d' 'équipe vous permet de vous positionner comme cadre auprès d'agenst travaillant sur des sites excentrés (4 sites , 11 agents). L'offre complète est accessible sur le site internet de la ville : https://www.ville-guerande.fr/mairie-vie-municipale/offres-demploi/un-responsable-de-la-restauration-municipale-13869

Contact :
Pour tous renseignements complémentaires s‘adresser :
au chef de service vie scolaire, Hélène ZOUANE au 02.40.15.05.50.