Responsable de la maintenance des équipements de la restauration collective de la Ville d'Argenteuil

Réference de l'offre d'emploi : Caisse des Ecoles d'Argenteuil
Adresse : 3 rue Charles Lecoq
Ville : ARGENTEUIL
Rémunération : à négocier

Responsable de la maintenance technique des équipements de restauration de la cuisine centrale (8400 repas fabriqués et livrés sur la Ville) et des 40 satellites en conformité avec les normes actuelles d’hygiène et de sécurité.

Gestion des marchés publics liés à l’achat, à la maintenance préventive et curative des matériels et installations.
Conception, suivi de l’exécution, renouvellement.

Programmation des achats et des interventions et/ou travaux nécessaires pour maintenir les équipements de la cuisine centrale et des offices de réchauffage en adéquation avec l’activité et la réglementation.

Expérience dans la maintenance des équipements de restauration collective souhaitée. Maitrise du fonctionnement d'une restauration collective en liaison froide. La connaissance des Marchés Publics de maintenance Curative et Préventive serait un plus.

Daniel CURE Chef de Service Adjoint de la Cuisine Centrale d'Argenteuil