Responsable de la cuisine de secteur Michel Pondaven - Caen

Ville : CAEN
Rémunération : statutaire + prime

Mission :
Sous l'autorité du chef de service restauration, vous supervisez la principale cuisine de production de la ville de Caen, la cuisine de Michel Pondaven qui fabrique 2 200 repas/jour pour 10 cuisines relais. A ce titre, vous êtes le garant de la qualité de la production, vous coordonnez les approvisionnements et les relations avec les cuisines relais et les pôles du service restauration. Vous êtes également en charge de l'optimisation des organisations et des moyens dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire . Vous participez pleinement au projet de modernisation de la restauration scolaire engagé par la ville en étant force de proposition.
Vous encadrez en direct une équipe de 5 agents et faites partie de l'équipe de direction du service restauration
Profil complet à consulter sur le site de la ville de Caen: https://caen.fr/sites/default/files/2020-01/responsable%20cuisine%20secteur%20MP.pdf

Profil recherché :
Vous êtes titulaire (ou lauréat de concours) d'un grade du cadre d’emplois des techniciens territoriaux. A défaut recrutement d’agent contractuel possible.
? Vous êtes titulaire d'un BAC Professionnel cuisine ou équivalent.
? Vous disposez d’une expérience en matière de gestion de la restauration collective et de management des équipes.
? Vous maitrisez :
? L'application des techniques de production,
? L'estimation des quantités et la qualité des produits dans le respect des ormes en vigueur,
? Les règles d'hygiène et de la sécurité alimentaire (DLC, DDM, traçabilité des produits, conditions de livraisons et de stockage…),
??? Vous êtes reconnu pour votre sens des responsabilités, de l’organisation et de la rigueur. Vous faîtes preuve d'initiative, de réactivité et de disponibilité.
? Vous êtes doté de bonnes qualités de communication. Vous avez le sens des relations humaines, vous savez développer un esprit d'équipe et avez une aptitude à gérer les conflits.

Contact :
Géraldine Bodet
Directrice adjointe de la Direction de l'Education
g.bodet@caen.fr / 06 47 92 66 51