RESPONSABLE D’OFFICE (F/H)

Réference de l'offre d'emploi : AUBERVILLIERS
Ville : Aubervilliers

MISSION
Au sein du service Restauration, vous avez pour mission la gestion des activités de distribution et l’animation de l’office.

ACTIVITÉS
Vous organisez, répartissez et planifiez le travail journalier d’une équipe d’au moins 2 agents puis assurez les différentes tâches administratives inhérentes à cet encadrement (effectifs, listing des repas des enseignants, congés de l’équipe,…). Vous coordonnez la mise en place des plats en fonction des spécificités de l’office pour assurer la pause méridienne dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire.
Vous gérez les effectifs journaliers dans les temps impartis et contrôlez la qualité du travail effectué sur l’office. Vous réceptionnez les repas dans le respect des procédures HACCP et contrôlez la conformité des bons de livraison. Vous effectuez les préparations sur place (entrées – fromage – desserts) et garantissez le relevé de plats témoins. Vous contrôlez la bonne exécution des procédures de traçabilité et garantissez le suivi des pièces nécessaires en cas de contrôle des services vétérinaires.
Vous veillez à l’entretien du matériel et des locaux en assurant les procédures d’entretien précisées dans le plan de nettoyage et de désinfection. Vous êtes garant du suivi et du respect de la méthode HACCP.
Vous êtes l’interlocuteur privilégié du service restauration pour faire remonter les informations relatives à l’appréciation des repas et des problématiques rencontrées au cours de la journée. Vous gérez et maîtrisez les stocks de consommables en fonction du besoin de l’office.

CONNAISSANCES ET CAPACITÉS
• Capacités managériales
• Connaissances des règles d’hygiènes et de sécurité en matière alimentaire
• Connaissances des procédures HACCP