RESPONSABLE CUISINE CENTRALE

Adresse : Place de la république
Ville : PLOUZANE
Rémunération : Rémunération statutaire + régime indemnitaire

production des repas pour les quatre groupes scolaires publics de la commune (environ 800 repas/jour) et pour les centres de loisirs (mercredis, vacances scolaires).
En tant que responsable du service, vous pilotez l’activité de la cuisine centrale et des trois cuisines satellites, vous encadrez l’équipe de cuisiniers et aide-cuisiniers (5 agents), vous planifiez et contrôlez la quantité et la qualité de la production et de la distribution en fonction des besoins et dans le respect des engagements qualité et des normes d’hygiène, vous assurez la maintenance des équipements et en établissez le plan pluriannuel de renouvellement.
Vous contribuez activement aux évolutions prévues du service : passage en self, participation à la plateforme bio et circuits courts, groupement de commande du Finistère.

- CAP cuisine classique
- Qualification HACCP
- Expérience en collectivité et liaison chaude
- Aptitude au management d’une équipe