Directeur.trice de la restauration

Réference de l'offre d'emploi : Ville de Blois
Adresse : Hôtel de ville
Ville : Blois

Rattaché·e au Pôle Qualité de Vie des Habitants, vous serez en charge de la structuration de la Société Publique Locale Restauration qui assurera à compter de janvier 2024 la production et livraison d'environ 570 000 repas/an pour les scolaires, multi-accueils et crèches du territoire. La SPL a pour objet de répondre aux besoins de la Ville de Blois et de collectivités de proximité avec une exigence de qualité des repas et de développement d'un approvisionnement local. Vous piloterez également le projet d'un nouvel équipement de cuisine centrale pour répondre à terme aux besoins de production de la SPL. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes : piloter la création de la structure et superviser la production des prestations de restauration.
Offre détaillée sur https://www.blois.fr/citoyenne/administration/offres-emploi/directeurice-restauration

Issu d'une formation supérieure en hôtellerie restauration ou d'un diplôme d'Ingénieur agroalimentaire, vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire avec une expérience significative de la gestion d'un projet complexe, de l'animation de partenariats et du management d'équipes de production.

Adresser votre candidature (lettre de motivation et CV) par voie postale ou adresse e-mail : recrutement@blois.fr
À Monsieur le Maire
Direction des Ressources Humaines