CUISINIER

Réference de l'offre d'emploi : Centre National de la Fonction Publique Territoria
Adresse : 337 rue des Apothicaires
Ville : MONTPELLIER
Date de debut : 22/08/2022
Rémunération : SMIC

Le CNFPT dispose sur le pôle formation des policiers municipaux d'un restaurant en régie.
Le site est composé d'un bâtiment formation (salles et bureaux), du restaurant et d'un hébergement de 40 chambres. Le CNFPT prend en charge les repas de midi et les repas du soir des stagiaires hébergés sur site.
L'équipe est composé de 3 cuisiniers titulaires et de 2 cuisiniers contractuels (fin contrat mi-juillet.
Les horaires sont les suivants :
* pour la préparation des repas de midi : du lundi au vendredi de 7h à 14h30
* pour la préparation des repas du soir (en alternance) : du lundi au jeudi de 18h à 20h30.

Missions : Fabriquer des plats à partir des fiches techniques dans le respect des bonnes pratiques d’hygiène de la restauration collective.
- Production et valorisation de préparations culinaires
- Participation à la démarche qualité
- Distribution et accueil des convives
- Réception et rangement des livraisons de denrées et produits