chef-fe / gérant-e /responsable restaurant collectif

Adresse : 73 av de Paris
Ville : Saint-Mandé
Rémunération : 40K€ à 48K€

Vous souhaitez intégrer une structure de restauration collective en gestion directe de qualité, qui cherche à proposer une offre durable, gourmande et respectueuse du producteur jusqu'au convive?
Par conviction, vous souhaitez vous rapprocher d'acteurs locaux et de producteurs en circuit-court ?
Vous pensez que l'enjeu de la restauration collective est de s'adapter aux modes de restauration émergents en réponse aux enjeux climatiques ?

l'AUC vous propose de superviser et animer l'activité de restauration collective du pôle géosciences en tant que responsable du RIA sous la direction du conseil d'administration et de sa présidente. Vous aurez en gestion un restaurant de 500 couverts/jour, une cafeteria et une salle d'hôtes et une équipe de 14 personnes pour faire fonctionner un outil de production adapté et fonctionnel.

Etablir les menus en accord avec la saisonnalité et le planning de production.
Organiser et suivre la gestion des stocks.
Proposer et déployer les actions nécessaires à la qualité de l'offre en conformité avec les normes réglementaires et dans l’esprit des préconisations du CA, tout en contrôlant l'application des règles d'hygiène alimentaire et de sécurité au travail.
Appliquer la législation (notamment EGALIM, le plan national de diversification des protéines...)
Développer un réseau varié de partenaires en circuits court.
Organiser le reporting de l’ensemble des éléments de suivi au conseil d’administration.
Manager une équipe de 14 salariés en relation avec la présidente du CA.
Mobiliser l'équipe autour des objectifs de l'AUC et de ses valeurs sociales et environnementales.
Participer à l'élaboration du budget du site en collaboration avec la trésorière et réaliser des estimations pour optimiser les résultats.

Présidente du conseil d'administration