chef de production

Réference de l'offre d'emploi : mairie de ploemeur
Adresse : 1 rue des écoles
Ville : PLOEMEUR Cedex

Sous l’autorité du directeur de la cuisine centrale, gestionnaire de la restauration municipale :

? Organiser les moyens concourant à la production et la livraison, en liaison froide, de 370 000 repas par an distribués dans 15 sites (écoles, collège, EHPAD, crèches),
? Encadrer une équipe de production de 10 à 12 agents (organiser le travail, gérer les plannings, veiller à l’application des règles d’hygiène et de sécurité, évaluer les agents et contribuer à leur développement professionnel, améliorer les pratiques professionnelles des agents, informer et animer les équipes, accompagner la production en cas de nécessité).
? Participer à l’élaboration des menus (plan de charge, création et amélioration des fiches techniques),
? Effectuer le suivi du matériel et des locaux de production (contrôler l’exécution des contrats d‘entretien, recenser les besoins, proposer les améliorations).
? Aptitude à la rédaction de notes et de rapports administratifs concernant son secteur,
? Participation à la commission « menus restauration »

? Diplôme professionnel de niveau IV minimum et expérience confirmée dans un poste similaire,
? Sens aigu du respect des règles d’hygiène individuelles et collectives,
? Réelle capacité de maîtrise de l’outil informatique et expérience probante d’utilisation de logiciel de gestion de production culinaire,(salamandre serait un plus)
? Aptitude au management, rigoureux autonome et réactif,
? Sens des relations humaines et du dialogue,
? Disponibilité horaire liée au positionnement de cadre intermédiaire,
? Connaissance et sens du service public.

Philippe Ronceray, directeur de la cuisine centrale de la ville de Ploemeur : 02 97 86 41 55

poste à pouvoir rapidement