Assistant(e) qualité/logistique

Réference de l'offre d'emploi : SEMGEST
Adresse : 6 RUE du 12 FEVRIER
Ville : VILLEJUIF
Rémunération : proposition des prétentions salariales

o Il/elle identifie et enregistre toute non-conformité ou réclamation client relative au produit, au processus et au système qualité.
o Il/elle déclenche ou fournit un traitement et une réponse écrite aux non conformités et aux réclamations relevées.
o Il/elle assure le suivi des indicateurs qualité
o Il/elle réalise quotidiennement le tour de l’établissement afin d’en vérifier, les DLC, températures, la traçabilité….
o Il/elle réalise mensuellement la synthèse des non-conformités et des pénalités concernant le prestataire de repas
o Il/elle définit mensuellement le plan de contrôle analytique. Il analyse les résultats du plan de contrôle analytique et des synthèses des différents indicateurs qualité.
o Il/elle assure la mise en œuvre du contrat de location des véhicules utilitaires et de leurs entretiens courants (révisions, vidanges, etc…) et le suivi des cartes d’essence.
o Il/elle encadre l’équipe de production et organise leur travail (répartition des tâches).
o Selon un planning établi, il assure la métrologie des matériels (sondes…)

• Formation requise : avoir un diplôme ou une formation relative au Système de Management de la Qualité (SMQ) selon les référentiels
• Expérience souhaitée :
? Connaissance terrain du SMQ
? Gestion d’une petite équipe
? Dans le milieu alimentaire
? Une bonne maîtrise des outils informatiques et en particulier du logiciel Excel