31e Forum annuel

Le 16/12/2016

Après une 30e édition de son Forum annuel, Agores « remet le couvert » pour une édition qui se déroulera en 2017 un mois plus tôt.

Cette année, c'est en région Nord Pas de Calais, à Lys Lez Lannoy, à proximité de Lille que l'association vous donne rendez-vous du 17 au 19 mai.

Le Forum se déroulera selon la formule plébiscitée depuis 2 ans : ateliers pratiques le matin, séances plénières l'après-midi. Entre échanges d'expériences et de bonnes pratiques d'une part et points de vue experts sur les enjeux des métiers de la restauration collective d'autre, Agores confirme son rôle moteur et fédérateur.

Le 31e Forum annuel se déclinera autour d'une thème phare : « la restauration collective à l'aulne de la mutualisation des moyens et compétences ».

Partenaires, adhérents, exposants, fournisseurs : réservez d'ores et déjà vos dates pour répondre présent à l'appel d'Agores et de son 31e Forum.

Consulter l'invitation au 31e Forum.