Convention avec le RNM, cotations FranceAgrimer

Le 11/02/2016

Achats. Agores et FranceAgriMer ont renouvelé leur partenariat : adhérents, vous bénéficiez directement depuis votre Extranet des cotations aux marché du panier restauration collective.

Le Réseau des nouvelles des marchés (RNM) est un service proposé par FranceAgriMer, certifié ISO 9001 : 2008, permettant de délivrer aux professionnels de l’agroalimentaire des informations sur les cours d’un grand nombre de produits alimentaires et de produits de l’horticulture florale sous forme de messages. Ces messages correspondent à une agrégation de plusieurs données économiques d’un ou plusieurs produit(s) sur un ou plusieurs marché(s).

Agores et FranceAgriMer ont renouvelé le partenariat déjà conclu en 2015. Adhérents, vous pouvez accéder directement aux cotations des produits du panier restauration collective depuis l'Extranet, rubrique Outils pratiques > Gestion > Approvisionnements > Achats.

Est interdite toute diffusion, même gratuite, des données quel qu’en soit le support, par ses adhérents.