Mélodie des Mets Locaux

Le 13/09/2015

La 3e édition de la Mélodie des Mets Locaux se déroule jeudi 24 septembre.

Première manifestation collective d'envergure nationale impulsée par Agores, la Mélodie des Mets Locaux invite les collectivités participantes (adhérentes Agores ou non) à valoriser les approvisionnements locaux et/ou bio et le savoir-faire des professionnels en cuisine. Sur la base du volontariat, les collectivités s'inscrivent dans une démarche commune visant à mettre en lumière la qualité des denrées, du champ à l'assiette : producteurs, équipes de production en cuisine, personnel d'encadrement pour éveiller et accompagner le plaisir des convives.

Vous participez à la 3e édition de la Mélodie des Mets Locaux ? Fin septembre, envoyez vos menus, photos, animations et retours d'expérience sur la manifestation avec le titre « Actu adhérent : Retour sur la MLL 2015 » à : dominique.vincent@ville-annecy.fr

Vous souhaitez vous rapprocher d'un participant proche de votre cuisine pour échanger sur la manifestation ?

Liste des participants de l'édition 2015 (mise à jour septembre 2015).