Réunions Régionales 2020

Le 24/04/2020

A l'annonce du confinement mi mars, le conseil d'administration a annulé les réunions régionales prévues. Elles seront reportées, dans la mesure du possible.

Conçus fin 2019, les programmes des réunions régionales 2020 tournaient tous autour d'un même fil rouge, les outils et ressources à disposition des professionnels pour mettre en œuvre les objectifs d'EGalim : suppression des plastiques, diversification des protéines, lutte contre le gaspillage alimentaire et menu végétarien.

Les réunions régionales de février à mi mars se sont déroulées, notamment en Bretagne. Mais dès mi mars, la majorité d'entre elles ont été suspendues. Dès que possible, Agores programmera de nouvelles rencontres régionales et/ou départementales. L'association étudie aussi la faisabilité de rencontres "Grand format" sur une journée, à l'échelle nationale et/ou régionale.

Les programmes des réunions régionales reportées à l'automne 2020, dans la mesure des capacités des collectivités hôtes, sont progressivement mis en ligne sur la page dédiée.

Réunion régionale Montastruc 1 Réunion régionale Montastruc 2 Réunion régionale Montastruc 3 Réunion régionale Montastruc 4 Réunion régionale Plaintel 1 Réunion régionale Plaintel 2