Forum 2015 : un outil clé de veille métier

Le 19/06/2015

Début juin s'est tenu à Chamonix le 29e Forum de la restauration collective.

Annie Dideron, responsable RHD France Sud pour Alpina Savoie est exposant au Forum depuis 2004. « Pendant 3 jours, le Forum regroupe sur un même site tous les intervenants et acteurs à l'échelle nationale. Chaque année, j'obtiens un retour de mes clients sur nos produits et trouve de nouveaux clients que je n'aurais pas le temps d'aller démarcher sur site. Le Forum me permet aussi de sensibiliser à la production française à laquelle croit beaucoup Alpina. Au Forum, mes interlocuteurs associent un visage à nos produits : cela permet de créer du lien et d'affirmer notre ancrage local. Enfin – et c'est essentiel – je recueille des informations clés sur les tendances générales de la restauration collective. Le Forum est un outil pertinent de veille sur les perspectives d'évolution du secteur. »

De la convivialité de l'accueil à la pertinence des thèmes de conférences, en passant par l'expertise des professionnels présents, Agores signe un Forum illustrant très concrètement l'ambition qualité globale chère à l'association.

Rendez-vous en septembre pour la diffusion du magazine des Actes du Forum 2015.