Réunions Régionales 2020

Le 31/01/2020

Interventions d'experts, retours d'expériences, visites sur site : une quinzaine de réunions régionales se déroulent chaque année au 1er trimestre.

Conçues pour les professionnels de la restauration collective – adhérents ou non – les réunions régionales font le point sur l'actualité de vos métiers et les préoccupations du secteur. Elles sont aussi un outil de valorisation de l'implication des équipes de terrain de la collectivité hôte.

Les thèmes fil rouge des Réunions régionales 2020 s'appuient sur les outils et ressources à disposition des professionnels pour mettre en œuvre les objectifs d'EGalim : suppression des plastiques, diversification des protéines, lutte contre le gaspillage alimentaire et menu végétarien.

Bretagne, Nouvelle Aquitaine, Occitanie, Bourgogne Franche-Comté, Normandie : Agores vous attend nombreux à la réunion régionale la plus proche de chez vous pour échanger et approfondir vos connaissances et faire grandir le réseau !

Les programmes des réunions régionales 2020 sont progressivement mis en ligne sur la page dédiée.