Nouveau CA 2019-2020

Le 10/07/2019

Réunis en Assemblée Générale dans le cadre du 33e Forum Agores, les adhérents ont voté pour les postes à pourvoir au sein du Conseil d'administration pour l'année 2019-2020.

Le Conseil d'administration compte 21 membres. Christophe Bouillaux, vice-président en charge de l'organisation du Forum, a quitté le CA et fera valoir ses droits à la retraite en fin d'année, après 33 années à la tête de la restauration de Lorient. Christophe Hébert, président, lui a rendu un hommage chaleureux et fraternel lors de la soirée associative de son « dernier Forum » : «  27 ans de vice-présidence avec 3 objectifs : assurer la participation des fournisseurs, l'organisation du salon professionnel et de la logistique du forum, être délégué régional, aux côtés de ses collègues bretons pour développer une restauration publique territoriale de qualité, assurer sa mission de vice-président et me soutenir en toutes circonstances. Il n'a failli à aucun des trois ! Christophe est droit, posé, juste, réfléchi, efficace, passionné, il a des convictions et met l'amitié et le professionnalisme au cœur de son action et de sa vie. (…) Son engagement et sa fidélité ne se sont jamais démentis ! Je mesure bien ce que tu m'as donné, ce que tu as apporté à Agores ». Patrice Poirier, directeur de la restauration de Rochefort et administrateur, prend le relais de l'engagement de Christophe pour la logistique annuelle relative au Forum et aux relations avec les exposants.

Marie-José Stankiévitch rentre de nouveau au CA après une parenthèse d'un an. Son expérience sur le volet gaspillage alimentaire la conduira notamment à suivre les travaux du CNRC sur ce volet, ainsi que ceux du Pacte II.

Jean-Jacques Hazan est toujours chargé de mission pour l'association, et intervient notamment auprès des instances nationales, des inter-professions et de la presse professionnelle.

Consulter l'organigramme du CA 2019-2020 et le portrait d'administrateur de Christophe Bouillaux.