Réunions régionales : Agores sur le terrain

Le 25/01/2019

Interventions d'experts, retours d'expériences, visites sur site : une quinzaine de réunions régionales se déroulent chaque année au 1er trimestre, en Métropole et dans les Dom-Tom.

Conçues pour les professionnels de la restauration collective – adhérents ou non – les réunions régionales  font le point sur l'actualité de vos métiers et les préoccupations du secteur. Elles sont aussi un outil de valorisation de l'implication des équipes de terrain de la collectivité hôte.

Bretagne, Nouvelle Aquitaine, Occitanie, Bourgogne Franche-Comté, Normandie, Martinique, Réunion : consultez les dates et lieux des réunions les plus proches de chez vous, échangez avec vos collègues et approfondissez vos connaissances et votre savoir-faire !

Dans l'attente de votre participation, les Actes des réunions régionales 2018 sont toujours consultables et téléchargeables.