Mailing & espace adhérents : retour à la normale

Le 26/11/2018

Votre site a connu quelques défaillances ces derniers mois, en raison de la mise en place complexe du RGPD, Règlement Général sur la Protection des Données.

Chers, chères collègues,

Notre site a connu quelques défaillances ces derniers mois, bloquant l'envoi de vos identifiants, des questions de la FAQ, des mailings et autres informations, notamment du fait de la modification de la structure de nos envois de mails en masse et du nécessaire nettoyage de notre base de données dans le

cadre du RGPD*.

Nous attirons votre attention sur la nécessaire lisibilité de vos coordonnées et notamment votre adresse mail, risquant le cas échéant d'entraîner le « blacklistage » de notre site de la part des fournisseurs d'accès.

C'est la raison pour laquelle Agores sera amenée à supprimer toutes les coordonnées inexactes ou incomplètes pour disposer d'une base de données propre n'impactant pas les autres adhérents.

Dans le cas ou vous ne recevriez plus d'informations de notre part – bien qu'à jour de votre cotisation – n'hésitez pas à nous renvoyer vos coordonnées et/ou à contacter Eric FAURY, en charge des adhérents : e.faury@canejan.fr.

*Le 25 mai 2018, le règlement européen est entré en application. De nombreuses formalités auprès de la CNIL ont disparu. En contrepartie, la responsabilité des organismes est renforcée. : ceux-ci doivent désormais assurer une protection optimale des données à chaque instant et être en mesure de la démontrer en documentant leur conformité.