1res Assises Régionales LGA en Nouvelle-Aquitaine

Le 05/10/2018

Le RÉGAL Nouvelle Aquitaine organise à Bègles ses Assises régionales de lutte contre le gaspillage alimentaire.

Adhérents du Sud-Ouest, le CREPAQ et le RÉGAL, avec lesquels Agores a signé des conventions en matière de lutte contre le gaspillage, tiennent leurs Assises les 13-14 novembre 2018, autour de la thématique centrale « Alimentons la Transition écologique et solidaire ».

L'ensemble du programme décline les transitions nécessaires pour redonner à l'alimentation la place transversale qu'elle n'aurait jamais dû quitter : transition alimentaire, territorialisation, législation, innovation, formation, éducation.

Parmi les intervenants, Nicolas Madet et Dominique Lega, responsables des restaurations de Bègles et Talence et adhérents actifs en matière de qualité de l'offre de service :

•  Présentation de la politique municipale de Bègles exemplaire en matière de restauration collective scolaire

• Entraide et soutien au changement avec le réseau AGORES.

Ne tardez pas à vous inscrire, le nombre de participants étant limité à 200/jour.

Consulter le programme des Assises régionales.