Agores passe au digital

Le 05/10/2018

Vous êtes adhérents et souhaitez partager vos expériences avec le réseau Agores ? Rejoignez la page Facebook et le réseau Linkedin Agores !

Agores s'affiche désormais sur la toile avec un souhait : mutualiser les bonnes pratiques, favoriser les échanges et donner de la visibilité à vos initiatives, pour le bénéfice de tous.

Les adhérents, partenaires et exposants, ont exprimé le souhait partager les infos et expériences qui font avancer les professionnels. Le réseau de terrain Agores se double désormais d'une e-communauté des professionnels de la restauration collective.

Envoyez vos infos à Xavier Verquin, chargé d'animer la communauté Agores sur les réseaux sociaux : xverquin@mairie-lyslezlannoy.com

Rejoignez les groupes Facebook et Linkedin Agores, ainsi que le groupe de discussion ANEGJ sur WhatsApp.