Réunions régionales et Forum

Le 15/01/2016

2016 est une année symbolique : l'association fête ses 30 ans. En attendant le 30e Forum annuel à Poitiers, rendez-vous aux Réunions régionales.

Née des besoins du terrain, l'association a toujours privilégié les rencontres entre professionnels, source d'enrichissement, de débats, d'échanges et d'amélioration continue des pratiques métier. Adhérents, fournisseurs et partenaires institutionnels, les réunions régionales Agores vous offrent l'opportunité de prendre le pouls des professionnels et de faire le point sur les attentes et besoins du secteur.

Si l'ensemble des dates des réunions régionales ne sont pas encore arrêtées, 5 sont déjà prévues :

. Bretagne Est • 3 février, Rennes (35)

. Bretagne Ouest • 2 mars 2016, Fouesnant (29)

. Poitou-Charentes • 9 mars, Rochefort (17)

. Pays de la Loire Ouest • mars, Saint Sébastien sur Loire (44)

. Gironde • début mars, Martignas sur Jalles (33)

Retrouvez prochainement en ligne les dates des réunions régionales en attente de confirmation : Basse-Normandie (Hérouville Saint-Clair), Haute-Normandie (Louviers), Nord Pas-de-Calais Picardie (Amiens), Midi-Pyrénées (Toulouse), Monein (Pyrénées Atlantiques, Martinique, Réunion et Guadeloupe.

8 au 10 juin : 30e Forum à Poitiers

Depuis 1986, la restauration collective a fait du chemin et son image s'est considérablement améliorée, grâce au professionnalisme et à l'exigence des équipes des services restauration des collectivités.

En 30 ans, soit plus d'une génération, quelles sont les évolutions majeures des métiers de la restauration collective ? Quels sont les enjeux clés auxquels elle est confrontée et de quelles ressources dispose-t-elle pour relever les défis ?

Le 30e Forum annuel Agores donnera la parole à de grands témoins pour esquisser bilans et perspectives. Réservez dès maintenant les dates pour participer à ce rendez-vous devenu au fil du temps incontournable.

En cours de finalisation, le programme sera prochainement mis en ligne.