Chef de cuisine

Ville : AVIGNON
Date de debut : 16/10/2017
Rémunération : statutaire + régime indemnitaire + prime de fin d’année

Le Chef de cuisine de la Cuisine centrale de la Ville d'Avignon a en charge l'élaboration et l'exécution de la prestation culinaire. Il fabrique les plats inscrits aux menus à partir des fiches techniques, dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité de la restauration collective dont il vérifie de façon permanente la bonne application. Il coordonne les activités de l'équipe cuisine, gère et contrôle les secteurs de production de la Cuisine centrale dont il a la responsabilité.

Chef de Cuisine en cuisine centrale d'au moins 1200 couverts :
* Anticipation, réactivité, organisation, rigueur, rapidité, discrétion, ponctualité et assiduité
* Maîtrise experte des techniques culinaires traditionnelles et évolutives dans le respect des normes nutritionnelles en vigueur
* Maîtrise experte des règles HACCP d'hygiène et de sécurité en restauration collective
* Aptitude au management d'une équipe d'une dizaine de personnes, sens de l'écoute, diplomatie
* Bonne capacité rédactionnelle (fiches techniques...)
* Bonne connaissance de l'outil informatique

mobilite.recrutement@mairie-avignon.com