Accueil > Réseau professionnel > Ressources et outils

Ressources et outils

Parallèlement au soutien que constitue Agores pour ses adhérents dans leur pratique quotidienne, l'association a créé des outils supports :

www.agores.asso.fr : Support d’image et vecteur d’information institutionnel, le site de l'association met à disposition des adhérents un Extranet ayant vocation à alimenter leur réflexion professionnelle et faciliter leur activité : dossiers thématiques, veille réglementaire, outils pratiques (gestion, production, qualité...)...

Fiches ressources : Agores édite ponctuellement des fiches thématiques  sur le contexte dans lequel s'inscrit  la restauration collective (nutrition, laïcité, norme de service NF x50-220), intégrant les points de vue d'experts et de professionnels.

« Agores mag » : édité deux fois par an par Agores, le magazine met en perspective de manière synthétique les enjeux débattus lors des Réunions Régionales et du Forum Annuel. Replaçant les échanges dans le contexte global des enjeux de la restauration territoriale, « Agores mag » constitue une photographie du secteur à date fixe ainsi qu'un outil d'analyse et de réflexion pour les adhérents.