Forum annuel : adhérents, faîtes entendre votre voix !

Le 19/05/2016

L'Assemblée générale Agores se déroule chaque année au Forum annuel. Cette année, le Conseil d'administration sera partiellement renouvelé.

D'ici quelques semaines se tiendra à Poitiers le Forum annuel Agores . Temps fort de l'association, il revêt cette année une dimension symbolique particulière.

Agores compte 3 décennies : ce sont bien souvent auprès de deux générations de convives que les adhérents oeuvrent ou ont oeuvré...

Si les publics des services restauration évoluent, c'est aussi le cas de votre association. En 2016, le conseil d'administration sera partiellement renouvelé, en raison du départ en retraite de plusieurs membres du CA.

Adhérents, faîtes entendre votre voix et rejoignez le Conseil d'administration de votre association !

L'enjeu clé est moins le maintien du nombre de membres du CA que le soutien des professionnels adhérents au projet politique que défend l'association : celui d'une cuisine collective ambitieuse, fédératrice et exigeante en termes de qualité. Un état d'esprit que vous-mêmes, adhérents, défendez au quotidien dans votre pratique au service de vos convives usagers.

Vous souhaitez contribuer à définir les grandes orientations de l'association ? Participer plus activement à l'amélioration continue de nos métiers ? Valoriser votre engagement terrain ?

En prévision du 30e Forum Agores, transmettez votre candidature au renouvellement du Conseil d'administration à votre président Christophe Hébert : chebert@harfleur.fr