Première réunion locale BBC/Agores

Le 18/03/2016

Depuis 15 ans, Bleu Blanc Coeur œuvre pour apporter une alimentation durable dans nos assiettes. BBC et Agores organisent conjointement une première réunion locale à Talence le 6 avril prochain.

Réunissant producteurs, transformateurs, scientifiques, l’association Bleu Blanc Cœur propose un modèle d’agriculture à vocation santé et environnement basé sur le retour de sources naturelles d’Oméga 3 dans la chaîne alimentaire pour proposer des produits (viandes, charcuteries, produits laitiers, œufs…) aux qualités nutritionnelles reconnues. Aujourd’hui, les filières de production Bleu Blanc Cœur se développent : près de 500 adhérents et 5000 éleveurs composent l’association pour les 1000 produits Bleu Blanc Cœur présents sur le marché.

En partenariat avec Agores, adhérente de BBC depuis 10 ans et siégeant au conseil d'administration via Françoise Bernard, Bleu Blanc Cœur vous invite à participer à une réunion locale d’information et d’échanges sur la démarche le mercredi 6 Avril, de 9h30 à 16h au Château de Thouars à Talence (33).

Au programme :

• 9h30, présentation de Bleu Blanc Cœur et témoignages d'acteurs de la filière

• 12h, déjeuner

• 14h, ateliers thématiques.

Télécharger l'invitation et le coupon réponse (à renvoyer avant le 28 mars 2016) à la réunion thématique.