Agores
Devenez adhérent, et profitez chaque mois de nouveaux avantages et conseils qui vous accompagnerons dans vos démarches.
> Adhérer en ligne *
> mot de passe oublié
Réunion des GT du Comité de suivi du Pacte national contre le gaspillage alimentaire

Quel est votre Taux moyen de fréquentation dans votre Restauration ?

Accueil > Toutes les Actualités > Midi Pyrénées

MILLAU accueille le 28ème forum de la restauration territoriale AGORES du 11 au 13 juin 2014

Photos: l'équipe d'Angoulême et d'AGORES  organisatrice du dernier salon et Mr Guy Durand, Maire de Millau (en haut à gauche)

Décidemment les liens entre la ville de Millau et d'AGORES se renforcent par l'organisation en commun du prochain salon national de la restauration territoriale du mardi 11 au vendredi 13 juin 2014.

Cette co-organisation n'est pas le fruit du hasard. Depuis plusieurs années nous avons appris à nous connaître, et notre engagement associatif basé sur le bénévolat et le professionnalisme ont fait le reste.

En effet, depuis 2010, AGORES entretient des rapports très cordiaux et professionnels avec Millau. On citera notre participation en juillet 2010 à la manifestation « les pieds sur terre », en février 2011 l'organisation d'une réunion régionale AGORES, en novembre 2012 la signature de la charte qualité AGORES, et depuis début 2013 la création et soutien du diplôme universitaire sur Millau « Restauration Collective et Alimentation Durable »

Nous vous attendons donc nombreux à ce temps fort au Parc de la VIctoire, Salle des Fêtes, au coeur même de Millau

Contact | Mentions légales | Plan du site
2014 © Agores Hébergement & Support Le plus du Web - Création graphique Pratikmedia - Agence web Studionet