Agores
Devenez adhérent, et profitez chaque mois de nouveaux avantages et conseils qui vous accompagnerons dans vos démarches.
> Adhérer en ligne *
> mot de passe oublié
GROUPE DE TRAVAIL CNA MANDAT COMITE d'ORIENTATION et de SUIVI du PNA

AGORES participe en tant que membre titulaire au Conseil National de l'Alimentation. Sur ce mandat dont l'objectif est le suivant :

C'est Christophe HEBERT Président d'AGORES et Directeur de la Restauration Municipale de la ville d'HARFLEUR qui assure le suivi de ce groupe dont l'objectif est le suivant :

Quel est votre Taux moyen de fréquentation dans votre Restauration ?

Accueil > Toutes les Actualités > Midi Pyrénées

Créations chocolatées traditionnelles de Pâques

Le responsable du secteur Pâtisserie du Centre de Restauration Municipal de Colomiers, Gilles FAVOT, a mobilisé son équipe pour les créations chocolatées traditionnelles de Pâques pour les différents convives columérins , encore une belle démonstration de créativité gourmande.

Contact | Mentions légales | Plan du site
2015 © Agores Hébergement & Support Le plus du Web - Création graphique Pratikmedia - Agence web Studionet