Agores
Devenez adhérent, et profitez chaque mois de nouveaux avantages et conseils qui vous accompagnerons dans vos démarches.
> Adhérer en ligne *
> mot de passe oublié
Réunion des GT du Comité de suivi du Pacte national contre le gaspillage alimentaire

Quel est votre Taux moyen de fréquentation dans votre Restauration ?

Accueil > Toutes les Actualités > Midi Pyrénées

Réunion Régionale à AUCH le 25 mars

Monsieur le Maire,
Monsieur de Directeur de la Restauration,
Monsieur le Directeur des Affaires Scolaires

OBJET :
Réunion Régionale de la Restauration Collective Territoriale
Le mercredi 25 mars 2015 Complexe du MOUZON

Auch le 23 janvier 2015

Madame, Monsieur le Maire, Cher(ère) Collègue,

La restauration collective territoriale est devenue, au cours de ces dix dernières années, un thème de réflexion incontournable pour les élus et leurs techniciens en charge de la restauration.

La restauration collective territoriale au caractère « intergénérationnel » de plus en plus affirmé, confronte sans cesse les problématiques citoyennes, économiques, éducatives, d'intégration sociale et de solidarité, de santé publique pour répondre aux enjeux de service public d'aujourd'hui.

Par ailleurs, une grande partie des usagers et principalement les parents, réclament une totale transparence de la chaîne alimentaire.

Plus que jamais les Responsables de Restauration collective, élus comme directeurs, doivent être en mesure de répondre à ces nouveaux défis de qualité, de transparence et de communication.

Toutes ces informations, connaissances doivent s'acquérir au quotidien par des investigations auprès des fournisseurs, des différentes filières mais également lors de rencontres professionnelles comme celles qu'AGORES organise chaque année au plus près des ses adhérents et des responsables de la restauration dans les collectivités territoriales.

Aujourd'hui, de la plus petite cuisine de village à la plus grande cuisine centrale, il est utile et nécessaire de confronter nos réflexions, nos idées, nos réalisations et expériences pour faire évoluer notre activité.

La ville de AUCH et AGORES ont le plaisir de vous convier ainsi que les personnes concernées dans votre collectivité, à la réunion régionale Midi-Pyrénées :

Le mercredi 25 mars 2015 à partir de 08 h 30
Complexe du Mouzon
Av du Général de Gaulle
32000 Auch

La matinée se poursuivra par un déjeuner, permettant de poursuivre les échanges.

Nous sommes persuadés que l'organisation de cette journée dans votre région ne peut pas vous laisser indifférent.

Comptant sur votre présence, celle de votre collaborateur et du responsable de la restauration, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur le Maire, Cher(ère) Collègue, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

M. le Sénateur-maire d'AUCH                           Le Président d'AGORES
Franck MONTAUGE                                         Christophe HEBERT

Contact | Mentions légales | Plan du site
2015 © Agores Hébergement & Support Le plus du Web - Création graphique Pratikmedia - Agence web Studionet